Le bleu du ciel dans ses yeux, tome 4
Yaeko Ninagawa et Cho Heiwa Buster2023

14.0

Alors que le concert approche, Aoi avoue ses sentiments à Shinno. Celui-ci est perdu. Que peut-il bien faire ? Alors, sous ses yeux apparait Shinnosuke. Pendant ce temps, Akane, partie chercher le pendentif de Dankichi Nitobe, est peut-être prise au piège par un éboulement de terrain dû à un séisme… L’histoire bouleversante de ce rectangle amoureux touche à sa fin. Une fin quelque peu différente de celle du film…

Titre original : Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, book 4

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Essia Mokdad | 159 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782413045748

• Tachan Le 10 Juillet 2023 à 21:27
    Encore une courte série qui se termine et celle-ci nous a offert un joli hommage à la fougue de la jeunesse qu'on peut retrouver transcendée à tout âge. C'était la première fois que je voyais ainsi traité la thématique des rêves brisés et la confrontation de visions différentes sur l'ambition, ce que j'ai apprécié. Je pardonne ainsi la maladresse d'écriture des personnages et des développements.