Le bleu du ciel dans ses yeux, tome 3
Yaeko Ninagawa et Cho Heiwa Buster2023

14.0

Alors qu’Aoi décide de prendre en main la relation d’Akane et Shinnosuke, elle prend de plus en plus conscience de ses sentiments pour Shinno. Perturbée par cet amour qui ne verra jamais le jour et le comportement abject de Shinnosuke, Aoi s’en prend inconsciemment à Akane et lui dit : « je ne veux pas devenir comme toi ! » Que va-t-il advenir de la relation d’Akane et Aoi ? Quelle direction leur histoire d’amour respective va-t-elle prendre ?

Titre original : Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, book 3

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Essia Mokdad | 159 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782413045731

• Tachan Le 20 Juin 2023 à 18:32
    Avec des personnages en quête d'un lendemain, cette mini-série qui se terminera dans le prochain volume, continue d'émouvoir le lecteur grâce à une sincérité à fleur de peau qui rend chaque personnage touchant dans sa quête. Ils sont certes maladroits comme la narration des autrices mais toujours honnêtes et authentiques, ce qui offrent de très belles émotions.