Bourbon kid, tome 10 : Kill the rich !
Anonyme2023

17.3

C'est un grand jour pour les Dead Hunters. Les tueurs les plus impitoyables que la Terre ait portés vont être récompensés pour leurs services déloyaux par le président des États-Unis en personne.

Sanchez, le barman homicide de Santa Mondega et Flake, son irrésistible serveuse, sont chargés d'aller recevoir les décorations. Hélas pour eux, ils arrivent trop tard : le président vient d'être assassiné. Le même jour, des dizaines d'autres riches et puissants subissent le même sort. Carton plein.

Et l'escalade de violence ne fait que commencer. Un milliardaire craignant pour sa vie - on le comprend - engage alors Rodeo Rex et le Bourbon Kid pour veiller sur les siens.

Titre original : Killing the Elite (2022)

2023 Editions Sonatine

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin-Kapen | 552 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782383990901

2023 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin-Kapen | 552 pages | Format : ePub | ISBN : 9782383990901

• herbierlitteraire Le 12 Août 2023 à 07:26
    Très heureuse d'avoir retrouvé la team du Bourbon Kid ! Un récit rythmé et découpé en plusieurs parties cette fois-ci.Toujours rock`n`roll . Mais pas mon préféré ... Par contre, il faut vraiment attendre 2 ans avant d'avoir la suite ? ????
  • helenoooouuuu Le 08 Septembre 2023 à 09:12
    La cité perdue de l'Atlantide, une guerre nucléaire, de l'Amour, de l'amitié, des morts, des revenants, des vampires, un cirque, la mafia, le tout au merveilleux parfum d'hémoglobine et d'humour : un excellent tome !