Bourbon kid, hors-série : Sanchez : Un conte de Noël
Anonyme2015

15.7

Pour un noël pas comme les autres, rejoignez Sanchez et retrouvez l'univers déjanté de la saga du "Livre sans nom".

Titre original : Sanchez: A Christmas Carol: A Santa Mondega short story (2014)

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9782355843716

2015 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | 106 pages | Format : ePub | ISBN : 9782355843716

• Lourinki Le 04 Janvier 2016 à 14:40
    J'ai trouvé ça d'une nullité... Il faut dire que je n'avais déjà pas beaucoup aimé Le livre sans nom, du coup je n'ai pas lu les suites, mais j'ai pensé que sur un texte court et avec une parodie de conte de Noël l'humour d'Anonyme fonctionnerait mieux sur moi... Ben non, c'est pire !
  • Guerlinette Le 29 Mars 2016 à 09:56
    Dans la lignée des précédents, toujours aussi loufoque et déjanté, avec cet incorrigible Sanchez... Perso, j'attends la suite (ce FIN...peut-être laisse place à l'espoir)
  • herbierlitteraire Le 04 Décembre 2020 à 16:54
    Très contente de retrouver l'univers rocambolesque ! Etant une nouvelle annexe, c'est moins condensé, mais on retrouve des références qui font plaisir ;)
  • Azeleen Le 20 Décembre 2021 à 18:24
    Première incursion dans l'univers de Bourbon Kid et c'était une excellente lecture. Truculant à souhait et complétement déjanté, j'ai adoré ^^
  • Adrien Soliva Le 23 Juin 2022 à 12:18
    Sympathique, l'humour est toujours aussi absurde, mais trop de Sanchez, je suis repu. Une nouvelle qui se lit vite, est agréable, mais too much. En fait, c'est ça Sanchez un conte de noël. Un livre qui se définit comme too much.
  • Ghostin2shell Le 23 Décembre 2022 à 17:58
    Quand le père Noël est une ordure … Dans l'univers du Bourbon Kid, "un conte" peu conventionnel mais selon moi, dispensable.
  • marionkekoa Le 25 Février 2023 à 04:51
    Que du bonheur, des revenants et pleins de surprises.