Un Héritage Amer, tome 1 : Meurtre et Corruption
Dal Maclean2022

Saga Un Héritage Amer Terminée

18.2

Le sergent James Henderson de la brigade homicides de la police métropolitaine de Londres n'est pas un agent de police ordinaire. Son instinct formidable et son travail acharné lui ont valu un poste d'inspecteur en moins de trois ans.

Quand l'assassinat de l'avocate Maria Curzon-Whyte atterrit sur ses genoux, il se retrouve de nouveau plongé dans le monde insidieux de l'élite londonienne, le monde des hommes comme son père, suffisamment riches et puissants pour mépriser la loi.

Alors que James navigue dans les sphères débauchées, énigmatiques et corrompues des privilégiés, le meurtrier frappe à nouveau. Rapidement, James commence à craindre que ces crimes ne s'approchent un peu trop de son propre coeur et son propre foyer. Et, à présent, il risque de perdre toute la vie qu'il a construite, à moins d'exposer les sordides vérités qui ont donné naissance à cet héritage amer.

Titre original : Bitter Legacy, book 1 (2022)

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9791038101258

2022 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 544 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791038112483

• Fairy-World Le 28 Décembre 2023 à 12:08
    C'était une lecture intense, prenante, et j'ai adoré le perso de James! Il est si touchant, émouvant, impossible de ne pas l'apprécier! Ben est quelqu'un de charismatique, insaisissable, et leur histoire m'a fait vivre les montagnes russes tout comme James! Je regrette que la fin ait été rapide pour eux, après tout ça, j'aurai voulu lire enfin leur bonheur d'être ensemble, mais il y a un T2 et 3..
  • Tessaje Le 26 Mars 2024 à 11:12
    Très bon équilibre entre romance et policier !