Un héritage amer, tome 3 : Derrière l’uniforme
Dal Maclean2023

Saga Un Héritage Amer Terminée

18.0

Son retour dans la police devait marquer un nouveau départ pour Will, mais lorsqu’il découvre que la corruption a infiltré jusqu’aux bancs de ses collègues, il ne pourra plus faire confiance à personne.

Après trois ans à travailler en tant que détective privé, Will Foster reprend son poste d’inspecteur de police, bien qu’il porte toujours la responsabilité de la mort d’un agent sous son commandement. Mais avec son retour dans les forces de l’ordre, il est déterminé à se racheter, et pour cela, il lui faut faire tomber le chef de la pègre, Joey Clarkson.

Will est prêt à ne pas compter ses heures et à faire des sacrifices pour son travail, même si cela vient empiéter sur sa relation naissante avec Tom Gray, mannequin de renommée internationale. Après tout, Tom a l’habitude de se laisser porter par le vent, mais à Londres, le crime ne s’arrête jamais.

Quand un meurtre dans un appartement de Soho entraîne Will dans le monde de la corruption, il se retrouve forcé d’enquêter sur ses propres amis et collègues. À présent, l’endroit où il était venu chercher sa rédemption semble bâti sur les mensonges et la trahison.

Et quelqu’un a l’air prêt à aller jusqu’au meurtre pour s’assurer qu’il en reste ainsi.

#Police #Meurtre #Enquête #Mannequin #Rédemption #Corruption #RomanceContemporaine #MM

Titre original : Bitter Legacy, book 3: Blue on Blue Blue on Blue (2020)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 516 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : B0C8ZB4LTD

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 516 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : B0C8ZB4LTD

• Fairy-World Le 03 Janvier 2024 à 13:43
    Un T3 qui clôture parfaitement, même s'il reste une interrogation sur Nick. J'ai tout aimé - l'intrigue policière, la romance + approfondit Will/Tom, leurs doutes, de revoir Ben/James. Il faut mentionner l'amitié Will/James, le duo flic de choc, avec leurs belles valeurs. Certaines intrigues du T1 se termine ici, et c'était plaisant que les tomes soit liés. Je n'aurai pas dit non à qlq pages de +.