Un héritage amer, tome 2 : L'objet de tous les désirs
Dal Maclean2023

Saga Un Héritage Amer Terminée

16.7

Tom Gray est l'un des meilleurs top models du milieu - un objet de désir facile. Indépendant, insaisissable et constamment dans le contrôle, il a l'habitude de vivre sa vie selon ses propres termes. Mais quand Tom est soupçonné du meurtre sanglant de son employeur, son monde sombre dans le chaos. Quelqu'un veut le piéger. Quelqu'un le harcèle. Et, alors que de vieux secrets ressurgissent, Tom se rend compte que son adversaire a toujours un coup d'avance. Will Foster est le seul en qui Tom a confiance. Mais Tom a brutalement coupé les ponts entre eux deux ans plus tôt, et Will en a durement payé le prix. S'il veut survivre, Tom doit prouver son innocence à Will - et au monde entier.
#Mystère #Enquête #Suspense #Meurtre #Thriller #Policier #MM #RomanceContemporaine #Stalker

Titre original : Bitter Legacy, book 2: Object of Desire (2018)

2023 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 492 pages | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : 9791038116474

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 501 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : B0BZ9HSDX1

• Fairy-World Le 30 Décembre 2023 à 19:54
    L'écriture est toujours aussi fluide, addictive. Il y a une trope seconde chance, j'ai juste regretté que l'on ait pas de moments du passé pour s'attacher davantage au couple Tom/Will. Je les aient trouvés attachants, et j'aurais voulu un peu plus de romance (l'enquête et les meurtres étaient prenants, bien faits, mais a prit beaucoup plus de place dans l'histoire). Mais le T3 sera centré sur eux!