Le Petit Monde de Machida, tome 7
Yuki Ando2023

16.5

Depuis qu’Inohara a pris Machida dans ses bras sans le prévenir, le jeune homme est perturbé. Ne sachant pas comment gérer tout ce qu’il ressent, et par peur d’agir maladroitement et de la blesser, il décide alors d’essayer de l’éviter. Mais combien de temps son manège pourra-t-il durer ? Et si, à l’occasion d’une nouvelle rencontre, il trouvait les réponses aux questions qu’il se pose ?

Titre original : Machida-kun no Sekai, book 7 (2018)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 178 pages | Sortie : 16 novembre 2023 | ISBN : 9782382126868

2018 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 184 pages | Sortie : 25 mai 2018 | ISBN : 4088440374

• Tachan Le 21 Novembre 2023 à 06:55
    C’est donc avec bonheur et regret que je referme ce tome, peut-être un peu trop classique sur certains côtés, mais qui fait tellement de bien aussi. L’autrice a su jusqu’au bout garder ce ton simple, cette ambiance bienveillante et ce personnage décalé qui met du baume au coeur. J’ai été contente de le voir grandir tout en restant fidèle à lui-même. On a besoin de plus de titres positifs comme ça.
  • Alexia JM Le 27 Décembre 2023 à 17:39
    Un manga bienveillant, j'étais heureuse de cheminé auprès de Machida ! Et j'y retournerai, parce qu'on se sent bien avec lui