Le Petit Monde de Machida, tome 3
Yuki Ando2022

16.1

Machida porte un regard sur le monde empli de bienveillance. Mais quand un matin, il se retrouve avec un souci à l'oeil, pourra-t-il compter sur les autres pour le guider et lui venir en aide ? Quoi qu'il en soit, en continuant à être luimême, il pourrait bien surprendre et toucher des personnes bien au-delà de son propre entourage…

Titre original : Machida-kun no Sekai, book 3 (2016)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 168 pages | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 9782382122907

2016 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 25 mars 2016 | ISBN : 408845541X

• Tachan Le 14 Septembre 2022 à 22:21
    Encore un joli moment de douceur qui nous montre que le quotidien aussi peut être riche en beaux moments. J'adore lire cette histoire avec ce héros si positif. C'est un bonheur de suivre ses aventures. J'ai bien ri quand il avait son orgelet. J'ai été touchée par ses découvertes sur la bienveillance des autres et j'ai aimé la sienne et ce qu'il révèle ainsi à ceux qu'il croise par la suite.