Vinland Saga, tome 19
Makoto Yukimura2018

17.2

Loin de respecter leur promesse de déposer Thorfinn et Hild sur l'île de Fionie, où Einar et les autres les attendent, les Jomsvikings les emmènent au campement militaire de Vagn. Cet ancien ami de Thors s'oppose à l'ascension de Floki, qui est prêt à tout pour faire de son petit-fils Baldur le Commandant Suprême des Jomsvikings. Si Vagn souhaite que le titre revienne à Thorfinn, celui-ci veut plus que tout continuer sa route vers le Vinland. Mais ils sont nombreux à tenter de le ramener à sa vie de guerrier, à commencer par Garm, l'assassin envoyé par Floki...

Titre original : Vinland Saga, book 19 (2017)

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | Sortie : 15 février 2018 | ISBN : B079K9TT48

2018 Editions Kurokawa (Seinen)

• angelakoala Le 12 Février 2018 à 09:51
    Tome vraiment bien qui selon moi va relancer l'action pour les tomes à venir. Comme d'habitude les dessins sont d'un niveau de fou!!
  • Tachan Le 12 Février 2018 à 16:05
    Encore un super tome où on ne voit pas le temps passer grâce au retour d'une intrigue plus politique. Cela permet de retrouver un peu de la violence et de la cruauté des débuts, j'aime ça. En même temps, j'aime assez l'alternative que propose Thorfinn qui cherche une autre voie que la violence pure et simple. C'est une histoire pensée et réfléchit à laquelle on a droit à chaque tome.
  • Latiiis Le 26 Novembre 2023 à 10:20
    Très bon tome comme les précédents ! J'affectionne beaucoup le duo Thorfinn et Hild qui s'entraident tout en étant opposés !