Vinland Saga, tome 11
Makoto Yukimura2012

17.0

Grâce à leurs efforts et à leur dur labeur, Thorfinn et Einar peuvent enfin entrevoir leur liberté. Mais la santé fléchissante du vieux maître, Sverker, est loin d'être la seule ombre à planer sur le bonheur des deux esclaves. Dans une ferme voisine, le propriétaire des lieux, Carrock, ainsi que toute sa famille, sont massacrés sauvagement par l'un de leurs esclaves, avide de se venger des humiliations qu'il a subies de son maître. Après avoir brûlé la ferme, il s'évanouit dans la nature...
Mais la plus grande menace qui pèse sur la ferme de Ketil viendra de la capitale du royaume danois, Jelling.

Titre original : Vinland Saga, book 11 (2012)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | Sortie : 8 décembre 2016 | ISBN : B01NCAK0E7

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 190 pages | ISBN : 2351427823

• angelakoala Le 11 Août 2016 à 14:06
    Enfin l'action se relance!! Le 12 va être top!!
  • Livheryn Le 20 Janvier 2022 à 08:12
    Thorfinn est quasi absent de ce tome pour mieux laisser les stratégies de ses futurs adversaires se mettre en place. Encore une fois, l'intrigue n'est pas cousue de fil blanc et les retournements de situation font mouche ! On renoue avec l'ambiance dynamique qui m'avait séduite dans les premiers tomes.