Therapy game, tome 1
Meguru Hinohara2020

Saga Therapy game Terminée

17.5

Mortifié par sa récente rupture, Shizuma décide de sortir noyer sa peine dans l’alcool. Il fait alors la rencontre de Minato, avec qui il passe la nuit. Au réveil, il dit n’avoir aucun souvenir du temps qu’ils ont passé ensemble. Vexé, Minato décide de le séduire puis de le larguer comme une vieille chaussette. Son plan semble parfait… jusqu’à ce qu’il tombe amoureux.

Titre original : Therapy game, book 1 (2018)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : 9782375061848

• Pommerouge Le 29 Mai 2020 à 23:02
    En bref, j’ai vraiment été charmée de nouveau par Meguru Hinohara. Elle fait de bon yaoi et je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire et ses prochains titres. Un yaoi pleins d’amour, de tendresse, d’humour, qui vous fera sourire plus d’une fois !
  • téman_kojai Le 26 Juillet 2020 à 21:25
    Un yaoi bien sympathique dont la suite ne saura rejoindre ma bibliothèque !!
  • Lokenestra Le 30 Décembre 2020 à 00:25
    Des personnages assez intéressant, l'intrigue est forcément pas la plus original mais le tout passe très bien. Le seul point noir à ce manga et que tout se passe beaucoup trop vite, dans la réalité cela prendrais des mois et des mois mais ici en quelques jours tout est déjà bouclé. Mais bon c'est une lecture simple et mignonne à lire. ?? dessin très explicite pour public averti?? L.
  • DoReMiLiseuse Le 02 Février 2021 à 15:52
    Un super yaoi qui met en avant des personnages sincères et attachants sans tomber dans les clichés. J'ai adoré !
  • yex Le 01 Août 2021 à 19:51
    Un schéma classique de romance, des scènes explicites... Un manga agréable mais sans plus.
  • Saiwhisper Le 03 Août 2021 à 15:05
    Malgré quelques faiblesses, cela reste une lecture correcte. On ne révolutionne pas le genre toutefois, l’humour et la complémentarité du duo fonctionne bien. En outre, le trait fin et féminin de Meguru Hinohara m’a séduite.
  • Annakid Le 20 Septembre 2021 à 13:54
    Je ne comprends pas pourquoi il est dans le prix LA . Je pense qu'il a un lectorat restreint. Difficile de le comparer avec les autres mangas sélectionnés. Il m'est tombé des mains. Le thème ne m'a pas gênée mais j'ai un peu de mal à accepter la différence qu'il y a entre le texte mièvre et les dessins plus qu'explicites.
  • Lynn Le 23 Octobre 2023 à 16:35
    Je suis contente de découvrir l'histoire de Minato et de Shizuma. J'ai apprécié voir l'évolution de leur relation et le développement de leurs sentiments respectifs. J'ai hâte de découvrir la suite.