joeroff a lu
24 janvier 2018 18:52
Forteresse digitale (Digital Fortress)
15
BON
Lorsque le super-ordinateur de décryptage de la NSA ne parvient pas à déchiffrer un code, l'agence appelle à la rescousse sa cryptanalyste en chef, Susan Fletcher, une belle et brillante mathématicienne. Ce que va découvrir Susan ébranle tous les échelons du pouvoir : la NSA est prise en...
Editions France Loisirs (2006)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:52
Deception point (Deception Point)
15
BON
Stupéfiante découverte scientifique ou manipulation diabolique ? Du Grand Nord aux grands fonds, un thriller mené à un train d’enfer. Quand un satellite de la NASA détecte une météorite d’une exceptionnelle rareté enfouie sous les glaces du cercle polaire, cela tombe à pic pour...
Editions France Loisirs (2006)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:50
Le Symbole perdu (The Lost Symbol)
15
BON
Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d’urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut-grade, pour une conférence à donner le soir même. En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte. Ce sera le premier indice d’une quête...
Editions Le Livre de Poche (2011)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:50
Da Vinci code (The Da Vinci code)
16
BON
Enfermé dans la Grande Galerie du Louvre, Jacques Saunière n'a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui. Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. Mais il lui...
Editions France Loisirs (2004)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:50
Anges & démons / Anges et démons (Angels and demons)
15
BON
Robert Langdon, le célèbre spécialiste de symbologie religieuse, est convoqué au CERN, en Suisse, pour déchiffrer un symbole gravé au fer rouge retrouvé sur le corps d'un éminent homme de science. Il s'agirait d'un crime commis par les Illuminati, une société secrète qui vient de...
Editions France Loisirs (2005)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:47
Tout le monde te haïra / White Forest : Tout le monde te haïra
15
BON
En Alaska, la ruée vers l'horreur a commencé. White Forest, petite ville côtière du sud de l'Alaska, est en émoi. Pris dans les glaces, un navire ayant sombré en 1920 vient d'être découvert. Les corps des marins en ont été extraits, mais manquent à l'appel ceux d'une centaine...
Editions J'ai Lu (2016)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:46
Le Diptyque du temps, tome 1 : Léviatemps
15
BON
A trop désirer la mort, on finit par trouver pire......Paris, 1900. Guy de Timée, romancier à succès, vit pourtant dans les combles grinçants d’une maison close. Du jour au lendemain, il a tout plaqué : femme, enfant, amis, réussite, et a décidé de se lancer dans un roman policier qui le...
Editions Pocket (2012)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:44
In tenebris
15
BON
Chaque année, des dizaines de personnes disparaissent à New York dans des circonstances étranges. La plupart d'entre elles ne sont jamais retrouvées. Julia, elle, est découverte vivante, scalpée, et prétend s'être enfuie de l'Enfer. On pourrait croire à un acte isolé s'il n'y avait ces...
Editions Pocket (2012)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:43
Que ta volonté soit faite
17
TRES BON
Bienvenue à Carson Mills, petite bourgade du Midwest avec ses champs de coquelicots, ses forêts, ses maisons pimpantes, ses habitants qui se connaissent tous. Un véritable petit coin de paradis... S"il n'y avait Jon Petersen. Il est ce que l'humanité a fait de pire, même le Diable en a...
Editions Pocket (2016)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:42
La Promesse des ténèbres
15
BON
New York Mégapole de tous les possibles. De tous les excès. Où la verticalité des buildings s'oppose à celle des souterrains, toujours plus profonds, peuplés de SDF. Où des hommes se déguisent en vampires pour se repaître de la vie de leur partenaire. Où l'industrie pornographique...
Editions Pocket (2014)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:39
Cotton Malone, tome 03 : La conspiration du temple (The Venetian betrayal)
15
BON
323 avant J.-C. : après avoir conquis la Perse, Alexandre le Grand succombe à Babylone, dans le Sud de l'actuel Irak, des suites d'une étrange maladie. D'abord transféré à Alexandrie, son corps embaumé a ensuite mystérieusement disparu. Et, en dépit des recherches des archéologues, le...
Editions Pocket (2011)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:38
Le musée perdu (The Amber Room)
15
BON
Surnommée " la huitième merveille du monde ", la Chambre d'ambre a été offerte en 1716 par le roi de Prusse au tsar de Russie. D'abord installée au palais de Catherine, près de Saint-Pétersbourg, elle fut ensuite dérobée par l'armée nazie lors de l'invasion de Leningrad,...
Editions Pocket (2011)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:33
Le jour où la mort nous sépare (Death Do Us Part)
15
BON
Exclusif, passionnel, absolu, l'amour n'a pas de limites. Il peut tout brûler et dévaster sur son passage. Jusqu'à anéantir l'objet qu'il chérissait. Harlan Coben, le maître du thriller, a réuni autour de lui sous la houlette des Mystery Writers of America, les meilleures plumes du suspense...
Editions Le Livre de Poche (2011)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:33
Faux rebond (Fade Away)
15
BON
Nouveau challenge pour l’agent sportif Myron Bolitar : l’ex-champion de basket se voit en effet proposer un poste de remplaçant au sein de la glorieuse équipe des Dragons du New Jersey. En échange Myron doit mener une enquête officieuse auprès des autres joueurs. Objectif ? Retrouver la...
Editions Pocket (2006)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:32
Balle de match (Drop Shot)
15
BON
Dans le monde du tennis professionnel, certains n’hésitent pas à remplacer la balle jaune par une autre d’un plus petit calibre aux effets mortels. Comme celle qui a mis définitivement fin à la carrière de l’ancienne championne Valérie Simpson par exemple. Pour l’agent sportif Myron...
Editions Pocket (2005)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:32
Du sang sur le green (Back Spin)
15
BON
Myron Bolitar n’aime pas le golf. Mais pour un agent sportif, difficile de faire une croix sur un sport aussi populaire, où les millions se brassent à la pelle. Aussi est-ce sur les greens de l’US Open que Myron va tenter de dénicher son nouveau client… Et comme toujours, ce sont avant...
Editions Pocket (2007)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:31
Promets-moi (Promise me)
15
BON
Myron Bolitar a fait une promesse. Celle d'être là pour Aimée, la fille d'une amie. N'importe où, n'importe quand. Quelques jours plus tard, l'adolescence disparaît. Et Myron est la dernière personne à l'avoir vue... Fugue ? Enlèvement ? Entre falsifications de notes d'examens, liaisons...
Editions Pocket (2008)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:31
Innocent (The innocent)
15
BON
Un ami en danger Une bagarre qui dégénère Un accident À vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin. Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu’il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant. Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d’Olivia dans...
Editions Pocket (2007)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:30
Juste un regard (Just One Look)
15
BON
Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que...
Editions Pocket (2006)
joeroff a lu
24 janvier 2018 18:29
Dans les bois (The Woods)
15
BON
Eté 1985, New Jersey. Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, il abandonne quelques heures son poste. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser, dont sa sœur, Camille. On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera leur...
Editions Pocket (2009)