1
The Empyrean, tome 2 : Iron Flame (The Empyrean, book 2: Iron Flame) de Rebecca Yarros
Genre : Fantasy - Romance
2
Crescent City, tome 1 : Maison de la Terre et du Sang (Crescent City, book 1: House of Earth and Blood) de Sarah J. Maas
Il me fait de l\'oeil depuis un moment mais là je sais pas j\'ai vraiment envie de le lire
Genre : Fantasy
4
Chroniques lunaires, tome 4 : Winter (The Lunar Chronicles, book 4: Winter) de Marissa Meyer
Il faut éventuellement que je finisse cette saga mdrrr, en plus je l\'aime beaucoup mais je la traîne depuis des années T.T
Genre : Science-Fiction
6
The Radiant Emperor, tome 1 : Celle qui devint le soleil (The Radiant Emperor, book 1: She Who Became The Sun) de Shelley Parker-Chan
Genre : Fantastique - Historique
8
Les Sœurs Grémillet, tome 3 : Le Trésor de Lucille de Giovanni Di Gregorio et Alessandro Barbucci
Genre : Fantastique