Yokohama Station Fable, tome 1
Yuba Isukari et Shinkawa Gonbe2024

14.1

Depuis déjà deux cents ans, 99% de l'île de Honshu est couvert par la station de Yokohama. À l'intérieur de la station, tout est entièrement contrôlé, et ceux qui ne respectent pas les règles sont envoyés à l'extérieur, là où survivre est une tâche bien plus difficile.

Hiroto est un jeune homme qui fait parti de ceux qui ont été exilés à l'extérieur. Mais un jour, il reçoit un billet pour entrer dans la station pendant une durée limitée. Désormais enfin à l'intérieur, il doit suivre la mission qui lui a été donnée : trouver le chef d'un groupe déterminé à libérer l'humanité toute entière.

Titre original : Yokohama-eki SF, book 1 (2016)

2024 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782413036852

2024 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782413036852

• SunRead26 Le 23 Janvier 2024 à 09:32
    ce tome sert surtout d’introduction à l’univers, on arrive à peu près à cerner les éléments importants et secondaires de l’intrigue et de ce monde futuriste. Mais du coup, il ne reste vraiment que deux tomes pour la partie « but » du personnage, est-ce que ça sera suffisant ? Mes doutes ne sont pas partis, bien au contraire, [...]
  • Lechatselivre Le 26 Janvier 2024 à 10:32
    M’ouais, ce premier tome ne m’a pas convaincue. Je me suis ennuyée sur la quasi totalité de ma lecture. Je ne l’ai pas trouvé intéressant et je ne suis pas fan des chara-designs. C’est très flou. Je ne lirai pas la suite…