Virion
Sophia Jarion2022

18.0

Un chat contagieux. Un virus mortel et inconnu.

Après six mois d'arrêt maladie, le lieutenant de police Mickaël Volff retrouve son équipe pour traquer l'animal mordeur. Lorsqu'il découvre qu'un esprit malveillant se cache derrière le félin et s'en sert comme d'une arme, la course contre la montre est lancée.

Est-il possible d'enrayer l'épidémie et d'en comprendre l'origine ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2022 | ISBN : ?9782957911103

• shanaslibrary Le 07 Octobre 2022 à 14:09
    J'ai eu un gros coup de cœur pour cette lecture : les personnages attachants, la trame complexe, les révélations fracassantes... Un régal.
  • Islael Le 16 Janvier 2023 à 16:38
    J'ai tout simplement adoré. L'idée n'est certes pas novatrice (un animal infecté, c'est quelque chose que l'on connait) mais le cheminement pour comprendre le pourquoi du comment est génial. Le suspens est bien présent jusqu'à la fin et les personnages intéressants.
  • Harweenlyra7 Le 10 Avril 2024 à 05:12
    Un style contemporain, qui met du piquant dans cette enquête. Des protagonistes complexes et bien définis, un rythme parfait qui colle avec le scénario, une histoire que l'on arrive à en deviner les pourtour sans jamais en découvrir le cœur jusqu'à la résolution finale.
  • martypopy Le 23 Avril 2024 à 12:17
    Un thriller qui nous plonge dans le monde scientifique, des enquêtes à rebondissements avec suspens et secrets bien cachés dans les laboratoires.