Violence Action, tome 4
Sawada Shin et Renji Asai2023

16.3

Alors qu’elle se rend dans un poste de police d’une petite commune, Kei est surprise par une pluie torrentielle. Trempée jusqu’aux os et enrhumée, elle est prise en charge par l’agent Kuwai présent sur place. Mais la tranquillité des lieux est bientôt menacée par deux hommes armés qui visitent les environs sur les ordres d’un chasseur nommé Usui. Tandis que la morve continue de couler de son nez, Kei va devoir se défendre avec tout ce qui lui reste !

Titre original : Violence Action, book 4 (2016)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782811668242

• Millina Le 20 Mai 2023 à 10:21
    Kei a une mission difficile : protéger un policier d'un groupe de tueurs à gages pendant une tempête. Malheureusement, elle a une grippe du feu de dieu. La question est de savoir si elle réussira sa mission dans cet état et si le client la prendra au sérieux. J'aurais immédiatement pensé à une blague, pas vous ? Le policier semble avoir le même état d'esprit que moi.