Vingt ans plus tard
Charlie Donlea2021

Animatrice d’une émission de télévision populaire, Avery Mason est convaincue que son prochain reportage contribuera à sa consécration. L’histoire d’un meurtre sordide commis par Victoria Ford, décédée le 11 septembre 2001 et qu’on vient d’identifier grâce à une nouvelle technologie, est juteuse et mystérieuse. La victime aurait téléphoné à sa sœur, Emma Kind, juste avant que les tours s’écroulent, pour la supplier de prouver son innocence… Deux décennies plus tard, les dernières volontés de Victoria n’ont toujours pas été honorées. Avery Mason réussira-t-elle à la faire disculper? Si la scène du crime baignait dans l’ADN de Victoria, qui trompait son mari avec un romancier à succès, sa vie privée chaotique ne représente cependant qu’une partie de l’intrigue. D’autres joueurs, dans ce jeu malsain, vont profiter de l’enquête pour dévoiler le passé croustillant d’Avery. Secrets, menaces et mensonges: un nouveau thriller palpitant signé Charlie Donlea, l’un des nouveaux grands maîtres du suspense contemporain.

2023 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782898274756

2023 [E-book] Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : avril 2023 | ISBN : 000000000000000000