Valkyrie Apocalypse, tome 13
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2022

18.1

Dieux vs humains : l'ultime combat !

Le combat de Bouddha contre Zerofuku se poursuit ! Pour celui qu'on appelait autrefois Siddhartha Gautama, il s'agit d'apprendre à son jeune adversaire à s'aimer afin de trouver le véritable bonheur. Débarrassé de ses démons, Zerofuku reprend petit à petit son innocente forme originelle...

C'est alors qu'une chose à l'allure repoussante prend possession de son corps ! Dans l'assemblée, personne n'est en mesure de dire de qui ou de quoi il s'agit... Personne, sauf Hadès, le souverain de Helheim ! Pour Bouddha, un nouvel affrontement débute : arrivera-t-il à vaincre le roi-démon du sixième ciel et à sauver son ami ?

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 13 (2021)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 208 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9791032711972

• Tachan Le 03 Octobre 2022 à 19:47
    Ce combat fut à nouveau un très beau et fort moment. J'ai apprécié en coulisses de rencontrer de nouvelles figures comme Hadès et Belzébuth. Cela m'a rendu à nouveau curieuse des prochains combats car il faut soutenir un tel niveau d'intensité et de justesse dans la réécriture d'un mythe, les auteurs ayant parfaitement utilisés ce que l'ont sait sur Bouddha et son univers.