Valkyrie Apocalypse, tome 02
Fukui Takumi, Shinya Umemura et Aji Chika2019

17.2

L’avenir de l’humanité est désormais en jeu ! Pour l’ouverture du Ragnarök, c’est le féroce Lü Bu qui affronte l’une des divinités les plus puissantes de la mythologie nordique : Thor ! Hélas, malgré les capacités extraordinaires du célèbre guerrier chinois, impossible de gagner contre le berserker du tonnerre sans un petit coup de pouce…
Heureusement, Brunehilde, pleine de ressources, a trouvé de quoi rétablir l’équilibre. Grâce aux valkyries, capables de se transformer en artefacts divins, ceux que l’on surnomme les “Einherjar” vont enfin pouvoir combattre leurs adversaires à armes égales et ainsi obtenir une infime chance de les vaincre… Mais peut-on vraiment l’emporter sur les dieux ?

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 02 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 192 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9791032705032

• Skud Hausakljulr Le 27 Novembre 2019 à 19:07
    Un second tome très bon. Très surpris par ce nouvel humain qu'est Adam qui est très bien amené ! Hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 10 Décembre 2019 à 18:48
    Ce deuxième tome est donc une confirmation, celle d'un titre un brin barré mais jouissif par son côté décomplexé. J'aime voir les manoeuvres de deux camps. J'aime assister à ces combats dantesques. C'est un très bon défouloir.
  • _Norman_ Le 19 Février 2023 à 12:16
    Je suis scotché par ce que je vois et ce que je lis, c'est tout bonnement parfait ! Les combats sont plus dynamiques et deviennent encore plus intéressants, l'émotion est bien présent et la tension omniprésente, On sent bien que l'humanité toute entière est mise en jeu. Nous admirons les dieux, comme nous supportons les hommes, c'est très bizzare mais très efficace, vivement la suite 20/20 Awwwwww