Une fille atypique, tome 1
Souhachi Hagimoto et Renji Morita2023

13.6

Seijin Gesui est un jeune mangaka amateur. Il partage son temps entre l'écriture et le dessin de ses oeuvres, et son petit boulot de livreur de journaux. De nature introvertie, ses journées se suivent et se ressemblent jusqu'à la visite d'une fan du nom de Megumi Saitô. Subjuguée par l'un de ses mangas, elle tenait absolument à faire sa rencontre. L'histoire serait simple s'il ne s'agissait que d'une simple groupie, mais Seijin découvre rapidement que vivre est un combat de tous les jours pour Megumi...

Titre original : Asper Kanojo, book 1 (2018)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 189 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782811669034

2023 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782811669034

• Naviss Le 20 Mars 2024 à 22:43
    Absolument écoeurant. Sexualisation de la MC et du fait qu’elle soit autiste, fétichisation du viol, érotisation de la différence d’âge (la MC a tout juste 18 ans…), dédouanement complet du fait de vendre du porno aux mineurs, violence envers les animaux justifiée si on a un traumatisme… la liste est longue. La seule qualité de ce manga est que l’autisme est traité de façon réaliste.