Twisted, tome 3 : Twisted Hate
Ana Huang2022

Saga Twisted

16.2

Il la déteste... presque autant qu'il la désire...
Séduisant, arrogant et en passe de devenir un médecin de renom, Josh Chen n'a jamais rencontré de femme qu'il ne puisse charmer, à l'exception de Jules Ambrose.
La belle rousse est une épine dans son pied depuis leur rencontre, mais elle occupe aussi ses pensées comme aucune autre femme ne l'a jamais fait.
Lorsque leur animosité explose en une nuit inoubliable, il propose une solution qui la fera sortir de son système une fois pour toutes : un arrangement d'ennemis avec avantages avec des règles simples.
Pas de jalousie.
Pas d'attaches.
Et absolument pas d'amour.
***
Extravertie et ambitieuse, Jules Ambrose est une ancienne fêtarde qui ne pense qu'à une chose : réussir l'examen du barreau.
La dernière chose dont elle a besoin, c'est de s'engager auprès d'un médecin qui rend insupportable le mot *suffer*... même s'il est très beau.
Mais plus elle apprend à le connaître, plus elle se rend compte que l'homme qu'elle déteste depuis si longtemps a plus d'un tour dans son sac.
Le frère de sa meilleure amie.
Son ennemi juré.
Et son seul salut.
Ils sont faits l'un pour l'autre, et lorsque les démons de leur passé les rattrapent, ils sont confrontés à des vérités qui pourraient soit les sauver... soit détruire tout ce pour quoi ils ont travaillé.

Titre original : Twisted, book 3: Twisted Hate (2022)

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782755670370

2024 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 592 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782755670370

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 893 min | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 978-2755670370

2022 [Audiobook] Editions Tantor Audio

Anglaise Langue anglaise | Lu par Cindy Kay et Aiden Snow | Durée : 900 min | Sortie : 19 juillet 2022 | ISBN : B0B6GRNXKY

2022 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 502 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9780349434339

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 510 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : B0994RZ2L1

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 520 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9781735056692

• Maiwen Le 30 Août 2022 à 21:22
    Un peu prévisible sur la fin mais assez drôle dans l’ensemble. Je me réjouis de lire le prochain!
  • Heirs Le 05 Janvier 2023 à 11:27
    Pour l'instant, c'est pour moi le meilleur livre de la série (il me reste le tome 4 à lire). C'est un véritable coup de coeur ! Les personnages sont incroyables, ils sont complexes et surtout très drôles. L'histoire est vraiment prenante (j'avais peur que cela traine en longueur, mais pas du tout), j'étais incapable de lacher mon livre. Par contre, c'est vrai que la fin est un peu prévisible.
  • Les lectures de Nathalie Le 03 Janvier 2024 à 13:57
    C’est l’un des meilleurs tomes avec “Twisted Games”. La plume d’Ana Huang est fluide. J’ai adoré nos deux protagonistes et découvrir leur passé. Ils ont à la fois une relation complexe et touchante. J’appréhendais beaucoup de clichés mais finalement ils ne sont pas apparus et ça a facilité la fluidité de la lecture. J’ai hâte de lire le prochain tome.
  • Harweenlyra7 Le 08 Février 2024 à 19:33
    J'ai adoré découvrir ce tome. Il est aussi intense que le t1, plus rapide, et crève cœur Cette saga remonte énormément avec ce tome. Jules et Josh j'avais tellement hâte de découvrir leurs histoires
  • FiftyShadesDarker Le 11 Février 2024 à 21:22
    Un troisième tome à la hauteur de mes attentes avec une histoire originale et étonnante et deux personnages extrêmement attachants.
  • lau_lit_reads Le 14 Février 2024 à 21:22
    Mon tome préféré de la série pour l’instant ! J’ai adoré les deux personnages principaux Jules et Josh. Un enemies to sex friends to lovers de qualité ! Nos deux protagonistes vont devoir faire face à leurs passés respectifs pour pouvoir enfin aller de l’avant
  • Audrey_justreading Le 15 Février 2024 à 00:08
    J’ai bcp aimé le fond de l’histoire et le côté enemies to lovers. J’ai aimé découvrir le passé de Jules et voir comment avance Josh avec les événements des tomes précédents. Mais j’ai détesté les scènes spicy trop cru, vulgaires, bdsm …
  • Mathigram Le 22 Février 2024 à 20:38
    Gros coup de coeur, j’ai vraiment aimé la relation entre les deux, meme si assez prévisible au final. Une bonne romance comme on aime !
  • Tiffa_nnys Le 26 Février 2024 à 14:01
    Un ennemi to lover comme on aime ! Une histoire d’amour à la hauteur des joutes verbales entre Jules et Josh
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Février 2024 à 11:12
    Ce troisième volet de la série, que j'attendais depuis le premier, était tellement décevant sur tant de points... J'espère sincèrement que le dernier sera meilleur afin de conclure la série comme il se doit.
  • H2.0rousse Le 28 Mars 2024 à 12:42
    Je ne sais pas pourquoi je persiste à lire cette série, mais c'est comme ça j'ai toujours envie de découvrir la suite malgré tout ce que j'ai à reprocher aux tomes précédents.
  • Lovecats Le 10 Avril 2024 à 13:21
    Une lecture détente comme pour les deux premiers tomes. Jules et Josh sont des personnages qui ont eux aussi des « cadavres » dans leurs placards. Prévisible mais agréable !