Lovers, intégrale
Florie C.2021

18.1

C’est de notoriété publique à Londres : les Hamilton et les Rosenbach se détestent. Cela fait des années qu’ils se mènent une guerre de pouvoir sans merci et qu’ils interdisent aux membres de leurs familles de se côtoyer. Pourtant, lorsque Lior Rosenbach a aperçu Daël Hamilton pour la première fois sur le pont de Westminster, il n’a pas pu se résoudre à garder ses distances. La faute à des yeux bleus profonds, une voix puissante et une assurance sans faille… Aussi terrifiant que cela puisse paraître, Lior le sait : celui qu’on lui a appris à détester de toute son âme a réussi à faire battre son cœur comme personne auparavant. Et tôt ou tard cette attirance interdite leur causera du tort. Pire, elle risque de faire éclater un conflit que ni lui ni Daël ne pourront désamorcer…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 986 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 1033915114

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 642 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782280480512

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 917 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782280471220

• RoseLouv Le 23 Novembre 2021 à 13:50
    Dès les premières lignes, j'ai été happée par la plume de l'autrice qui a une vraie originalité et une fluidité agréable. J'ai tout de suite apprécié Lior qui est un personnage particulièrement attachant, Cette histoire de Roméo et Roméo des temps moderne plaira à tous ceux qui aime voir les personnages affronter les épreuves et affronter la vie dans tout ce qu'elle a de plus cruel.
  • Follow The Reader Le 06 Octobre 2022 à 19:23
    **Moana** . Une réécriture de Roméo & Juliette dans un Londres moderne (2015) où l’on suit deux couples qui se forment malgré la haine qu’entretiennent leurs deux familles. . Recommandations : pour les amateurs de romance MM (couple principal) qui aiment les histoires (mélo)dramatiques.
  • lespepitesdegwladys Le 10 Novembre 2022 à 07:42
    Un livre à lire si vous aimez les remakes de Roméo et Juliette, la série Dynastie et la duologie Can’t Help Falling in Love. Attention TW : addictions (drogue et alcool), violence, viol, dépression, suicide
  • melodyy_ly Le 18 Juin 2023 à 12:25
    Un énorme coup de coeur ! Dès les premières pages j'avais du mal à lâcher mon livre. J'adore les personnages qui sont très touchants et attachants surtout Lior. Je suis passée des rires au larmes. c'est un roman qui sait transmettre des émotions. Cependant, des thèmes très dur sont abordés donc à ne pas mettre entre les mains de tous.
  • Olympe16 Le 30 Septembre 2023 à 09:51
    Le nombre de pages peut faire peur mais franchement je ne les ai pas vu défiler tellement j'ai été happé dans ce remake de Romeo et Juliette façon M/M. Les personnages sont torturés et surtout très attachants. Aussi bien Liar que Daël ou encore Noah et Lili, ils tentent tout pour échapper à la guerre familiale qui fait bien trop de dégâts. Attention toutefois, les thèmes abordés sont très durs...
  • Tachan Le 14 Décembre 2023 à 21:11
    Lovers est une romance assez classique qui reprend bien des clichés des guerres des clans depuis le fameux Romeo et Juliette dont il s’inspire, mais c’est aussi un texte puissant et moderne qui porte un très beau et puissant discours sur les victimes de tout type de violence. J’ai été très touchée. J’ai aimé ce cadre familial, très urbain et limite mafieux, qui me changeait des autres New Romance.
  • Klyfire Le 20 Mars 2024 à 19:53
    Oh God, coup de cœur immense. Ce roman a été une claque monumentale ! De l'action sans cesse, des dramas et des bagarres, de la violence et de l'amour. Et quel amour ! J'ai complètement vécu l'histoire de Lior et Daël, qui sont incroyablement attachants, et celle de leur famille. Une réécriture de Roméo et Juliette magistrale que je ne suis certainement pas prête d'oublier !