Les lectures de Nathalie a lu et commenté
13 mars 2024 20:46 - il y a 5 jours
Malgré que ce soit un peu prévisible, j’ai été agréablement surprise par ce deuxième tome. Les personnages sont très attachants mais ce que j’ai adoré c’est la plume fluide de Morgane Moncomble. L’univers du patinage artistique m’a également beaucoup plue et les thèmes sont bien abordés.
Seasons, tome 2 : Un hiver pour te résister
18
TRES BON
Star montante du patinage artistique, Lily n’a qu’un seul objectif : remporter la médaille d’or au Championnat Mondial. Lorsqu’elle rencontre son nouveau partenaire, elle est aux anges. Son modèle de toujours, c’est lui : Orion Williams. L’homme qu’elle se surprend à...
Editions Hugo & Cie (2024)
Les lectures de Nathalie a lu et commenté
10 mars 2024 08:13
Un deuxième tome à la hauteur du premier. Il comporte beaucoup plus de tensions politiques et on sent que l'univers est beaucoup plus approfondi. Le seul bémol c'est que j'ai pris beaucoup de temps à le lire.
Letters of Enchantment, book 2: Ruthless Vows
18
TRES BON
TORN APART BY WAR. REUNITED BY LOVE? The epic conclusion to the intensely romantic and beautifully written story that started in Divine Rivals. Two weeks have passed since Iris returned home bruised and heartbroken from the front, but the war is far from over. Roman is missing, lost behind...
Editions Magpie Books (2024)
24 février 2024 12:32
Quand l'empereur était un dieu (When the Emperor was Divine)
15
BON
ORDRE D'ÉVACUATION N° 19 La pancarte avait fleuri du jour au lendemain. Sur les panneaux d'affichage, sur les arbres, au dos des bancs installés aux arrêts d'autobus. Placardée à la vitrine du bazar Woolworth's. Placardée à côté de l'entrée de la YMCA. Agrafée sur la porte du tribunal...
Editions Folio (2023)
Les lectures de Nathalie a lu et commenté
20 janvier 2024 09:26
J'ai passé un bon moment à lire cette préquelle et c'était un plaisir de retrouver Pip. J'ai beaucoup aimé l'ambiance des années 1920 mais ce tome m'a beaucoup moins captivée que les tomes de la série.
Meurtre mode d'emploi, tome 0.5 (A Good Girl's Guide to Murder, book 0.5: Kill Joy)
18
TRES BON
Pippa Fitz-Amobi is not in the mood for her friend’s murder mystery party. Especially one that involves 1920’s fancy dress and pretending that their town, Little Kilton, is an island called Joy. But when the game begins, Pip finds herself drawn into the make-believe world of intrigue, deception...
Editions Electric Monkey (2021)
Les lectures de Nathalie a lu et commenté
15 janvier 2024 10:53
J'ai un avis très mitigé sur ce tome. Le début est introductif, long, sans aucune action. Mais la seconde partie du livre est plutôt intéressante avec les contes qui entoure l'univers de cette saga. Je ne me suis pas vraiment attachée à Evangéline, naïve. Mais elle a évolué et ça m'a plue. Pour ce qui en est de Jack, j'ai adoré son côté manipulateur.
Il était une fois un coeur brisé, tome 1 (Once Upon a Broken Heart, book 1)
16
BON
Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour être heureux à jamais ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, Évangéline Fox a toujours cru au grand amour et aux fins heureuses... jusqu'à ce qu'elle apprenne que l'homme de sa vie est sur le point d'en épouser une autre. Désespérée d'empêcher...
Editions Hodder & Stoughton (2021)
Les lectures de Nathalie a lu et commenté
11 janvier 2024 22:30
Même si le livre reste à la fin assez prévisible et comporte de nombreux clichés, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un coup de cœur sur ce livre. Les personnages sont très attachants et j’ai adoré la romance entre nos deux protagonistes. La fin m’a beaucoup surprise et me donne envie de lire la suite.
The Empyrean, tome 1 : Fourth Wing (The Empyrean, book 1: Fourth Wing)
19
EXCELLENT
Rien ne prédestinait Violet Sorrengail à être une cavalière. Elle était censée intégrer le quadrant des Scribes et mener une vie tranquille parmi les livres. Elle dont les os sont si fragiles qu’ils peuvent se briser en un instant… Mais aujourd’hui est le jour des conscriptions, et...
Editions Piatkus Books (2023)
Les lectures de Nathalie a lu et commenté
3 janvier 2024 13:57
C’est l’un des meilleurs tomes avec “Twisted Games”. La plume d’Ana Huang est fluide. J’ai adoré nos deux protagonistes et découvrir leur passé. Ils ont à la fois une relation complexe et touchante. J’appréhendais beaucoup de clichés mais finalement ils ne sont pas apparus et ça a facilité la fluidité de la lecture. J’ai hâte de lire le prochain tome.
Twisted, tome 3 : Twisted Hate (Twisted, book 3: Twisted Hate)
19
EXCELLENT
Il la déteste... presque autant qu'il la désire... Séduisant, arrogant et en passe de devenir un médecin de renom, Josh Chen n'a jamais rencontré de femme qu'il ne puisse charmer, à l'exception de Jules Ambrose. La belle rousse est une épine dans son pied depuis leur rencontre, mais elle...
Editions Autoédité (2022)
Les lectures de Nathalie a lu et commenté
31 décembre 2023 19:52
Un de mes coups de coeur de cette année qui m'emmène loin de la panne de lecture. J'ai beaucoup aimé l'univers de Rebacca Ross qui mêle à la fois guerre, fantasy et poésie. Je me suis attachée à nos deux protagonistes qui ont une relation touchante. La fin m'a beaucoup surprise mais j'ai hâte de lire le prochain tome !
Letters of Enchantment, book 1: Divine Rivals
19
EXCELLENT
NO GOD NO CREATURE NO WAR CAN COME BETWEEN THEM The latest from the number one SUNDAY TIMES bestseller Rebecca Ross When two young rival journalists find love through a magical connection, their fate depends on their facing the depths of hell … together. After centuries of sleep, the...
Editions Magpie Books (2023)
31 décembre 2023 19:48
Insaisissable, saison 2, tome 1 : Crois en moi (Shatter me, book 4: Restore Me)
18
TRES BON
« Juliette pensait qu’elle avait gagné. Que tout était terminé. Elle a libéré sa nation du joug du Rétablissement, Warner est à ses côtés… Mais la fille capable de tuer d’un simple toucher de ses doigts a désormais le monde entier dans la paume de sa main. Et si tout bascule,...
Editions Electric Monkey (2018)
Les lectures de Nathalie a lu et commenté
19 novembre 2023 19:06
C'est l'un des meilleurs romans de Morgane Moncomble que j'ai lue. J'ai dévoré ce livre ! L'enquête m'a emportée, l'intrigue est ficelée et les personnages sont attachants. Je lirai sûrement les tomes suivants.
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner
19
EXCELLENT
Avocate en devenir, Camelia est passionnée de crimes non résolus. Ça tombe bien, Rory Cavendish, son ancien bourreau, vient de mourir mystérieusement. Le présumé coupable du meurtre, c’est lui. Lou McAllister. Le meilleur ami de Rory. Le garçon qui l’a humiliée il y a dix ans et...
Editions Hugo & Cie (2023)
Les lectures de Nathalie a abandonné
2 octobre 2023 10:34
Captive (Rivens), tome 1
Au sein des réseaux criminels, là où règnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs. Depuis son adolescence, Ella est une...
Editions Audiolib (2022)
7 août 2023 15:34
Les Sirènes de Malibu (Malibu Rising)
15
BON
Malibu, 27 août 1983. La fête annuelle de Nina Riva est l'événement le plus attendu de l'année à Malibu. Star du show-biz, politique ou serveuse au drugstore du coin, tout le monde rêve d'être invité,car ce n'est pas seulement la fête la plus notoirement décadente de toute la côte...
Editions Penguin books (2021)