Scrap Metal, tome 3 : Une seule ligne d’arrivée
Jana Rouze2021

Saga Scrap Metal Terminée

18.5

Tout les voulait ennemis.
Tout les destinait à la haine.
En choisissant de s'aimer, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin.
Suicide. Prostitution. Retour à la secte.
Tels sont les choix qui attendent les sectateurs à leur sortie.
Sauvage et Hope se battent.
Lui contre ce qu'il pense être le seul choix possible. Elle contre lui.
Mais qu'adviendra-t-il lorsqu'ils connaîtront toute la vérité ?

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 767 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : ?9782755694123

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 627 pages | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : 9782755686852

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 632 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : B08TZM7TZR

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 632 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782755686869

• thelittlebooks_ Le 29 Mars 2021 à 11:59
    Le meilleur tome de la trilogie. Celle qui nous sort de nos habitudes. L’histoire de Hope&Sauvage est unique. ????
  • rowenabookine Le 10 Avril 2021 à 13:51
    Si vous n’avez pas encore fait la connaissance de Hope et Sauvage, foncez, ne prenez pas peur de la taille des livres, vous ne verrez pas les pages défiler. Vous vous attacherez aux personnages, vous serez happé par le monde de la F1 et vous serez bouleversé par le monde des sectes…
  • Les_lecturesdecoco Le 13 Avril 2021 à 18:36
    Le meilleure des 3 !! Il est juste incroyable !! L'évolution de Sauvage est phénoménal, les rebondissement, le suspens... On voit la bombe à retardement arriver mais on se sait vraiment pas quand elle va exploser, au moment où elle explose on s'en prend plein la tête et WAHOOO QUOI !!!! Un petit coup pour moi ce troisième tome !
  • Alexandra42 Le 10 Juin 2021 à 17:53
    Fin en apothéose de cette saga riche en émotions, addictive et aux thèmes forts À lire absolument
  • Livre-Romance.com Le 19 Avril 2022 à 18:18
    Wow ! Voilà l’apothéose de Scrap Metal de Jana Rouze. Ce magnifique new romance est sans doute le meilleur de toute la saga. Encore une fois, l’écrivaine utilise plusieurs genres de romans (Thriller, action, psychologie, romance,...) pour créer le mix parfait qui fait de cette série une vraie pépite d’or. Découvrez la suite de mon avis et analyse sur Livre-Romance.com https://bit.ly/3voHJkG