True beauty, tome 04
Yaongyi2020

17.1

Episode 39 - 50

After binge-watching beauty videos online, a shy comic book fan masters the art of makeup and sees her social standing skyrocket as she becomes her school’s prettiest pretty girl overnight. But will her elite status be short-lived? How long can she keep her real self a secret? And what about that cute boy who knows her secret?

Titre original : Yeosingangnim, book 4 (2020)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 2382880422

2020 Editions Autoédité

Sud-coréenne Langue sud-coréenne | 288 pages | ISBN : 9798583060443

• Jane Blackstones Le 19 Juillet 2022 à 19:21
    Excellente suite ! On assiste à l’attraction de nos trois protagonistes les uns pour les autres . Les garçons sont de plus en plus attachants à se la jouer un peu rivalité autour de Ju-Keyong ; (ma préférence va clairement à Su-oh) en revanche elle , elle en est toujours à ne pas croire qu’ils puissent l’apprécier sincèrement sans maquillage , c’est pas faute d’essayer de lui ouvrir les yeux ….
  • Adrichouuu Le 22 Juillet 2022 à 01:42
    Team Su-oh. J'adore
  • Naviss Le 03 Août 2022 à 22:04
    Des quiproquos et un triangle amoureux... J'ai trouvé ce tome frustrant et insupportable sur cet aspect ! Heureusement, la romance est plutôt bien écrite et les dialogues font naturels.
  • marine_livraddict Le 11 Septembre 2022 à 14:56
    Que du plaisir ! Trop de bonnes vibes ! Il y a des sujets importants, de l'amour, de l'amitié, du rire, des pleurs ! Les garçons se rapprochent un peu plus de Ju-Kyeong, elle ne pense qu'à Su-Ho mais commence à voir Seo-Jun d'un autre oeil. Le style de dessins est top, reconnaissable et les couleurs choisies canons ! Une lecture pas prise de tête, moderne et fraîche !
  • Mlle Alice Le 30 Mars 2023 à 11:45
    C'est à la fois toujours aussi choupi, mais l'auteur arrive à se renouveler et à nous surprendre. J'adore
  • Seli Le 29 Octobre 2023 à 10:08
    Je ne suis vraiment pas fan des triangles amoureux, même si celui-ci est assez soft et s'intéresse aux sentiments des trois protagonistes. C'était un peu fatiguant. Heureusement, les thèmes traités me parlent bien plus et sont toujours aussi percutants. Je reste quand même sur ma faim en attendant un nouveau tournant dans l'histoire.