Tous en choeur
Gill Hornby2017

15.0

Dans la petite ville anglaise de Bridgford, les magasins de la grand-rue ferment un à un, le café se vide, un seul supermarché subsiste et la chorale se dépeuple. La ville perd son âme. Pour lutter contre la morosité, quelques quinquas en manque d'affection décident que la chorale participera aux championnats du comté. Sous la coupe d'Annie, pilier de la communauté, ils cherchent à recruter de nouveaux talents : Tracey, qui dissimule son passé et tente d'élever son fils, Bennett, transfuge des choeurs de l'église, récemment divorcé, et Jazzy, une jeune femme qui croit que sa voix lui permettra d'échapper à la tristesse de Bridgford. Réussiront-ils à se sauver et à sauver leur ville ?

Titre original : All together now (2017)

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu | 382 pages | Sortie : février 2018 | ISBN : 9782298140330

2017 Editions JC Lattès (Littérature étrangère)

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu | 382 pages | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9782709656283

• Ladoryquilit Le 20 Juin 2017 à 10:05
    La vie d'une petite communauté avec des airs de musique...
  • lectureenfantparent Le 23 Août 2018 à 11:11
    J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman feel good qui donne envie de chanter.