Légion, tome 2 : Omnia vincit amor
Amheliie2018

Saga Légion (Amheliie) Terminée

18.2

Ezra ne s’attendait pas à tomber amoureuse d’un légionnaire, encore moins à construire sa vie avec. Alors qu’ils viennent de se marier, leur idylle est sur le point d’éclater.

Le malheur n’est censé arriver qu’aux autres, jusqu’au jour où l’inimaginable se produit. Un événement tragique va venir tout remettre en question, y compris l’histoire que Tristan et Ezra ont construite. Un autre combat commence, et les secrets ne seront pas les seules épreuves à affronter.

L’amour est-il suffisant pour cicatriser certaines blessures invisibles ? Peut-il nous sauver de tout ?

Cette fois encore, ce qui se passe à la Légion, ne pourra pas rester seulement à Légion.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | ISBN : 1984973657

• Lyne de St Louys Le 20 Février 2018 à 18:09
    Un chef d’œuvre. Une apothéose livresque. J'ai pleuré, souffert, j'ai été "maltraitée", pas épargnée, malmenée puis j'ai commencé à espérer, à respirer. Bravo à l'auteure pour son travail, sa capacité à nous immerger et à nous faire vivre tant d'émotions. Lisez cette duologie, vivez la, l'histoire est tellement poignante et incroyable. Elle mérite un franc succès.
  • deborahbts Le 01 Mars 2018 à 09:39
    Ce deuxième tome est une grande leçon sur la vie que beaucoup devraient lire. Je me suis prise une véritable claque en le lisant. Incroyablement beau et horrible à la fois. Amheliie arrive à nous faire partager les peines, les joies, tous les sentiments des personnages et à ce niveau là, c'est du pur talent.
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 14:34
    Excellent! Ce tome est également une pépite! On retrouve Tristan et Ezra, dans la tourmente. Et on vit avec eux les difficultés de la vie de Légionnaire, tout autant que celle qui vit à ses côtés. C'est beau, fort, émouvant et authentique. Il n'y a rien à dire à part : Foncez!!!
  • Ileen Le 06 Février 2019 à 17:24
    J'ai repoussé la lecture de ce tome car je craignais ce qui allait arriver. Finalement, je ne me suis pas trompée ! Amheliie est parvenue à me faire passer par toute une palette de sentiments, allant de l'appréhension aux larmes, de la souffrance à la joie. Ce livre est parvenu à me chambouler par les sentiments des personnages et les difficultés qu'ils traversent. Une magnifique duologie !
  • lesloisirsdeflo Le 07 Octobre 2019 à 22:43
    Alors que j'ai adoré le premier tome. J'ai eu du mal à entrer dans ce second tome. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu du mal à adhérer à l'histoire. Je n'ai adhéré aux personnages. J'ai remarqué beaucoup de longueurs et je me suis un ennuyée
  • IYMP Le 23 Octobre 2019 à 22:46
    Un second tome à couper le souffle. J'ai eu le coeur brisé et les larmes aux yeux pendant la moitié du livre. Certains passages sont très dur à lire. Voir Tristan se battre contre lui-même déchire le coeur et voir Ezra faire preuve de tant de force est une vraie leçon de vie dont tout le monde devrait prendre exemple. Cette duologie restera longtemps gravé en moi c'est certain.
  • Leflona Le 08 Mai 2021 à 10:46
    J'avais beaucoup aimé le premier tome et je pensais aimer autant la suite mais j'ai vraiment eu du mal avec ce deuxième Tome. Je ne vais pas dire que je ne l'ai pas aimé mais je pensais tout de même que ça me ferait ressentir la même chose que lorsque j'ai dévoré le tome 1. J'ai commencé ce deuxième Tome au mois de mars et je l'ai terminé au mois de mai.