Love is love
Marc Andreyko2017

17.9

Le 12 juin 2016 à Orlando, en Floride, 49 personnes furent assassinées en raison de leur identité sexuelle. Aujourd'hui, le monde des comics se réunit pour rendre hommage aux victimes de l'attentat du Pulse.

Scénaristes, artistes et personnalités du monde entier, inspiré·e·s par cet événement tragique, livrent dans ce recueil des histoires inédites. Tous et toutes y expriment leur tristesse et leur compassion, leur frustration et leur espoir. En rendant hommage aux victimes, aux survivants et à leur famille, ils·elles transmettent un message universel de paix et de tolérance.

2017 Editions Bliss Comics

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 25 novembre 2017 | ISBN : 9782375780466

2017 Editions IDW Publishing

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 10 janvier 2017

• Elann Le 31 Mars 2018 à 11:29
    C'est touchant, évidemment, vu le contexte qui a motivé l'écriture de cette BD.
  • bloomingintoreading Le 29 Juin 2018 à 17:32
    Une ode à l'amour, à la paix, à la tolérance, au respect. Nous sommes qui nous sommes et nous ne devrions jamais avoir peur pour autant.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 10 Septembre 2018 à 15:56
    Une grande diversité dans les histoires et dans les dessins, avec une très grande majorité qui m'ont beaucoup plu. De l'amour universel, de la tolérance, de beaux messages. 17/20
  • lemillefeuilles Le 09 Janvier 2019 à 12:26
    C'est un ouvrage qui offre une diversité dans les histoires et illustrations, et j'ai vraiment aimé l'ensemble. C'est un beau message, à la fois militant et plein d'espoir, qui nous rappelle que l'amour, c'est l'amour.