Comme un phare dans la tourmente
Wendall Utroi2017

19.2

EXCELLENT

Au soir de sa vie, Martial, paysan bourru, se remémore le parcours jalonné d’embuches de ses quinze dernières années. Notre vie d’adulte se façonne dans les premières années de notre enfance. Lorsque l’on évoque notre passé, il nous revient le souvenir d’un parent, d’une mamie, que l’on porte dans son cœur, et qui nous a soutenu dans cette étape délicate. Voici l'histoire de Martial et celle de son petit-fils Antoine, qui, au travers des tourments d’une famille qui se consume et se déchire, vont apprendre à se connaître, et à s’aimer. Un récit intime, peuplé d’émotions, de joies et de chagrins, de peurs et d’amours qui parsèment nos mémoires d’enfants. Une histoire qui ne vous laissera pas insensible.

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

• pasionnee Le 12 Mars 2018 à 22:31
    Bonsoir à tous, Ce soir je suis heureuse de vous partager la chronique d'un magnifique roman. Une jolie complicité entre un grand-père et son petit fils, une belle leçon de vie. J'ai terminé ma lecture les larmes aux yeux. Comme un phare dans la tourmente par Wendall Utroi
  • Goewin Le 04 Juillet 2018 à 01:16
    Coup de cœur ! Une merveilleuse histoire d’amour paternel et grand-paternel ! Laissez-vous toucher par Martial et Antoine, découvrez avec eux à quel point l’amour et la tendresse sont vitaux et peuvent vous transformer, vous ne le regretterez pas.
  • charlotine Le 19 Février 2021 à 18:50
    Une très belle histoire et beaucoup d'émotion. Un livre que je recommande fortement ^^
  • Mickadu72 Le 23 Février 2021 à 23:17
    Second roman que je lis de cet auteur et c'est de nouveau un coup de cœur ! Empreint d'une grande humanité il nous livre un récit touchant, simple mais ô combien sincère. La relation profonde entre un grand-père et son petit-fils. À lire absolument !
  • Guenadu72 Le 09 Janvier 2022 à 22:56
    Beaucoup d'émotion...une belle relation en grand-père et petit fils.je ne regrette pas de l'avoir lu