The Tunnel to Summer : The Exit to Goodbye, tome 4
Mei Hachimoku, Koudon et Kukka2023

17.0

Alors que Hanashiro et Kaoru décident de se plonger dans leur dernière exploration du tunnel, ce dernier apprend que Hanashiro a reçu une proposition qui lui permettrait de réaliser son rêve, et elle tarde à faire un choix pour son avenir. Devant l'hésitation de son amie, Kaoru prend une terrible décision...

Titre original : Natsu e no Tonneru, Sayonara no Deguchi Gunjô, book 4 (2020)

2023 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 181 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782382815700

• Lesvoyagesdely Le 04 Janvier 2024 à 19:05
    Je vous encourage très fortement à laisser une place à cette petite série en 4 tomes, à la fois longue et courte, mais assurément remplie d’émotions et d’un graphisme qui sert superbement son oeuvre. C’est une façon différente, tout en retrouvant des choses comme d’autres, d’aborder le délicat passage de l’adolescence à l’âge adulte, ainsi que l’amitié, l’amour et les choix de vie.
  • Lechatselivre Le 23 Janvier 2024 à 19:21
    Une petite série qui touche à sa fin ! J’ai passé un très bon moment de lecture avec Hanashiro et Kaoru.