The Forever Marked, tome 2 : Le héros
Jay Crownover2022

16.5

Un amour dévastateur peut-il s’apprivoiser ?

Hyde n’a jamais voulu blesser son amie Remy. Depuis toujours, il n’a qu’un souhait : protéger cette jeune fille hypersensible qu’il a longtemps considérée comme sa petite sœur ; mais qui, malgré lui, le met sur un piédestal. Aussi, quand l’occasion se présente de s’engager dans l’armée, il la saisit. Mieux vaut mettre entre eux de la distance, même si ça lui coûte. Pourtant, après cinq ans passés en mission, et alors que sa situation a bien changé, il doit se rendre à l’évidence : Remy n’a jamais quitté ses pensées. Il lui faut la retrouver. Remy aurait voulu ne jamais revoir Hyde. Depuis qu’il est parti en lui brisant le cœur au passage, elle a pu se reconstruire et apprendre à vivre avec ses émotions si extrêmes. Mais voilà que le retour de Hyde à Denver menace cet équilibre si fragile. Alors, même s’il insiste aujourd’hui pour se rapprocher d’elle, même si son corps sculpté par sa vie de soldat est plus irrésistible que jamais, Remy n’est pas prête à mettre à nouveau son cœur en péril. D’autant que Hyde ne revient pas seul… il est désormais le papa d’une petite fille.

Titre original : The Forever Marked, book 2: Prodigal son (2022)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9791033915522

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Léa TOZZI | 337 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782280479370

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Léa Tozzi | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : B0B3S8NQ1Q

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782280483728

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 283 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : B09PPHNRKR

• Bouquineuse_compulsive Le 09 Novembre 2022 à 16:40
    Cette histoire est juste magnifique ! Alors, oui, vous allez verser quelques larmes, mais vous serez en présence de l’amour avec un grand A. Celui qui vous rend meilleur, mais aussi celui qui vous permet d’affronter toutes les épreuves de la vie.
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Avril 2023 à 10:01
    Je ne m’attendais pas à une telle histoire ni à une telle tournure dans les évènements. Non seulement, j’ai appris beaucoup de choses, mais en plus, j’ai été surprise par les personnages.
  • Tachan Le 14 Décembre 2023 à 19:21
    Très beau scénario d’amis d’enfance se retrouvant et se confrontant à leurs sentiments, le couple Hyde-Remy fut une évidence de bout en bout. Amis, âmes soeurs, amants et couple à l’écoute l’un de l’autre, ils m’ont beaucoup touchée et l’autrice a su trouver les mots justes pour évoquer la monoparentalité de Hyde ainsi que la santé mentale de Remy. Un superbe moment.