The Forever Marked, tome 1 : Le prince
Jay Crownover2021

Elle avait tiré un trait sur lui... jusqu'à ce qu'il surgisse devant sa porte.

Ryier ne connaît pas l'échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s'effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu'au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d'enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n'a besoin de l'approbation de personne. II la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l'aider à ne pas sombrer.
Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s'en rendre compte, et, maintenant qu'elle a enfin tourné la page, il faudrait qu'elle le console ? Seulement voilà, c'est la première fois qu'il se montre tel qu'il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c'est risqué, elle accepte de l'héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours ?

Titre original : The Forever Marked, book 1: Fortunate son (2021)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Guilloud | 307 pages | Sortie : 1er mai 2023 | ISBN : 9791033914341

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782280471985

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Guilloud | 385 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : B09XRG2ZLT

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 453 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782280476812

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 juin 2021 | ISBN : 111111111

• Emy3489 Le 04 Juin 2022 à 05:56
    Un début très long, le temps d'expliquer qui est qui... Pour les fans de la première génération, cela est redondant mais pour les nouveaux lecteurs, c'est nécessaire. Une fois l'intrigue lancée, ce fût une lecture agréable et plutôt chouette. J'ai aimé retrouver les Marked Men, et découvrir l'histoire de Ry et Bowe. Hâte de lire celle de Remy et Hyde !
  • jessaddict Le 14 Juin 2022 à 22:34
    Une belle lecture même si on ne retrouve pas l'intensité des Marked Men. C'est génial de découvrir la génération suivante et de découvrir ce que tous sont devenus.
  • Follow The Reader Le 16 Juin 2022 à 21:18
    **Diana** Quel plaisir de retrouver les romances de cette auteure avec la nouvelle génération de Marked Men. N'hésitez pas à replonger. . Recommandations : avec les romances de Jay Crownover on se sent comme à la maison c'est top à lire.
  • Bouquineuse_compulsive Le 19 Juin 2022 à 11:40
    Romantique dans l’âme, vous allez adorer cette histoire qui vous remuera. Ryier a décidé de ne pas reproduire les mêmes erreurs et préfère laisser le choix à Bowe, mais est-elle en état de faire le bon choix ?
  • FiftyShadesDarker Le 01 Juillet 2022 à 10:44
    Une excellente lecture avec deux personnages explosifs, qui vont laisser naître des sentiments plus intenses entre eux.
  • LilyBooks Le 09 Octobre 2022 à 11:20
    J'ai mis un peu de temps pour rentrer dans ma lecture mais quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure et les personnages que j'ai tant aimé, j'ai adoré cette histoire, comme je les adore toutes ! Vivement la suite !
  • Boxofhappylies Le 23 Octobre 2022 à 15:10
    Quel plaisir de retrouver l’univers de Marked Men! J’ai adoré, comme chaque roman de Jay Crownover d’ailleurs.. hâte de découvrir la suite et les autres personnages.
  • Sandrine1705 Le 02 Novembre 2022 à 10:46
    Une romance parfaite pour les fans de la saga principale, même si franchement je n'ai pas accroché plus ça à Ry (il faut dire que passé derrière son père c'est quand même un sacré challenge). Après ça se lit tout seul et la plume est ultra addictive, ça fait parfaitement le job. J'ai hâte de lire la suite avec l'histoire de Remy et Hyde qui promet beaucoup plus d'intensité émotionnelle.
  • Steph Lejournaldunefan Le 08 Mars 2023 à 15:07
    Quel plaisir de retrouver la bande des Marked Men ! J’en garde un tellement bon souvenir ! Alors, oui, au début, c’est un peu déroutant. Se remettre les personnages en tête, découvrir leurs (nombreux !) enfants, mais finalement, on se remet vite dans le bain.
  • Tachan Le 06 Juillet 2023 à 19:57
    Nous sommes peut-être avec une oeuvre très orientée vers les fans, mais que ça fait du bien aussi de voir ses prières entendues. J'ai adoré replonger dans cet univers chéris avec le même genre de dynamique entre jeunes que la vie malmène un peu et qui se cherche. Ici entre amour d'enfance, seconde chance, musique et famille, je fus à la fête. J'ai beaucoup aimé découvrir Ry et Bowe.