Summer Ghost, tome 2
Yoshi Inomi, Otsuichi et Loundraw2023

Saga Summer Ghost Terminée

16.5

Summer Ghost : voici le nom d'une légende urbaine selon laquelle un fantôme apparaîtrait sur l'ancien site d'un aéroport si l'on y lance des feux d'artifice. Un jour d'été, Tomoya, Aoi et Ryo, trois lycéens qui se sont rencontrés sur Internet, décident d'aller à la rencontre de ce fantôme. C'est pendant cette nuit d'été, à la frontière entre la vie et la mort, que commence une histoire qu'ils ne seront pas près d'oublier.

Titre original : Summer Ghost, book 2 (2022)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 9782413079576

• kumoiro_shizuki Le 15 Octobre 2023 à 22:31
    J'ai adoré ces 2 tomes. Que ce soit les dessins, l'histoire, les questions philosophiques ou les personnages, tout cela m'a ému. Et je pense, que la meilleure des choses à dire ces personnes est que, malgré les difficultés que peut nous donner la vie, le mieux est de vivre pour profiter de chaque bon moment que la vie nous offre. Merci Aoi, Ryo, Tomoya, pour cette sublime histoire, pleines de sens