Soloist in a Cage, tome 3
Moriya Shiro2023

Saga Soloist in a Cage Terminée

16.9

Quitter la pire des prisons pour mieux y revenir !

De retour dans la Cité-prison, Chloé réussit à entrer en contact avec un ancien informateur du nom de Kerry : le vieil homme n'a hélas que peu d'indices à lui fournir sur Locke, et l'endroit où a été emmené le bébé à l'époque fait froid dans le dos...

En effet, à l'entrée d'une immense bâtisse, qui n'est autre que le repaire d'une bande de cannibales, sont exposés des crânes d'enfants. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille pénètre dans ce lieu hostile... avant d'être repérée et poursuivie par des prisonniers ! S'en sortira-t-elle indemne ?

Dans ce huis-clos angoissant, la mort rôde à chaque coin de rue tandis que l'amour se cache dans des repères insoupçonnés. Découvrez Soloist in a Cage, un thriller bouleversant sur les pas d'une grande sœur au courage sans égal !

Titre original : Ori no Naka no Soloist, book 3

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 239 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9791032713686

2023 [E-book] Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9791032713686

• Myss_tyk Le 16 Octobre 2023 à 16:05
    Un conclusion à l'image d'un film d'action Hollywoodien. Sympa et divertissant malgré ses grosses ficelles. Les dessins toujours très agréables ! Curieuse de voir ce que le mangaka fera ensuite car c'est vraiment pas mal pour une première histoire !
  • Tachan Le 19 Octobre 2023 à 19:46
    Voici une riche expérience qui nous a plongés dans un univers dystopique rude et sombre où la lumière peine à pénétrer mais finit par nous parvenir grâce à de jeunes héros touchants. Alors oui, le final souffre de précipitation mais qu’il ne fasse pas oublier ce bel effort de traiter des conséquences des actes des parents sur leurs enfants, de la figure de l’enfant soldat et de rédemption.
  • viiic Le 24 Décembre 2023 à 12:48
    Une bonne fin, bien que je reste sur faim sur pas mal de points. Globalement, l’ambiance est bonne, mais cette trilogie aurait mérité d’être étalée sur bien plus de tomes pour que son potentiel soit entièrement exploité. L’intrigue était intéressante, mais ça va trop vite à mon goût, les obstacles sont trop vite surmontés… Dommage. Ça reste une bonne lecture, divertissante, cela dit.
  • Livresse de la Plume Le 11 Janvier 2024 à 13:34
    Histoire aussi belle que dure sur le poids de la culpabilité et les liens fraternels... Chloé est de ces anti-héroïnes touchantes dont on aurait aimé que le potentiel soit pleinement exploité à travers plus de tomes tant il y avait encore à dire sur cette enfant devenue adulte trop tôt, confrontée plus que de raison à la violence, et son difficile chemin vers la rédemption... Une dystopie réussie.
  • téman_kojai Le 08 Avril 2024 à 23:19
    Honnêtement, je suis resté sur ma fin. C'est une finalité qui est réussie mais par des biais bien assez évidents et mystérieux. L'intrigue était intéressante, mais l'auteur aurait pu en tirer plus de choses, tout est allé trop vite, tout était trop évident, tout était trop...simple, finalement. Bref, je reste assez curieux sur ce que l'auteur pourrait faire ensuite, mais je suis un peu déçu. {14}