Sidooh, tome 20
Tsutomu Takahashi2023

Saga Sidooh Terminée

15.0

Saigo Takamori parvient à pénétrer dans le fort du Byakushinkyo et, malgré la tension qui règne, Rugi l'accueille comme un prince. Le discours que tient son hôte quant à l'avenir fascine Saigo. C'est à cet instant que Shotaro, Gentaro et Liang entrent à leur tour. Fatalement, leur chemin croise celui de Rugi. Un moment que Gentaro attendait depuis très longtemps ! Ainsi débute la plus grande guerre civile que le Japon n'ait jamais connue : la guerre de Boshin.

Titre original : Sidooh, book 20 (2023)

2023 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Mariko Iki | 226 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9791039107570

• Tachan Le 28 Janvier 2023 à 23:36
    Tome de transition pour nous acheminer au dernier acte et à la vengeance contre Rugi, celui-ci prépare bien le terrain et amène nos deux frères là où ils doivent être, mais pour ce faire, il perd non pas de sa violence mais de son intensité dans celle-ci et surtout le cadre historique et politique se dissout de trop. C'est dommage, l'auteur a eu fait mieux.