Shiita et la fotêt des minuscules, tome 2
Yuki Kamba2023

16.1

Barn est à la merci des fourmis, et la princesse Kugel est bien décidée à aller exterminer la reine avec l'aide de ses deux nouveaux compagnons, Izuna et Shiita. Mais, au fin fond de la fourmilière, c'est une tout autre bête terrifiante qui fait son apparition... Parviendront-ils à protéger la cité ?

Titre original : Kobito no shiita to karigurashi no mori, book 2 (2022)

2023 Editions Nobi nobi ! (Kawaï)

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Gippon | 190 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782384960972

• Lechatselivre Le 20 Décembre 2023 à 11:27
    Je l’ai un peu moins aimé que le premier. Peut-être un peu trop de facilités. La fin replonge dans ce côté « survivalisme », j’espère apprécier la suite !
  • ScottOphel Le 14 Janvier 2024 à 12:35
    Une très belle suite qui est dans la continuité du premier tome, avec toutefois, un peu plus d'actions. Par la grande aventure de Shiita et d'Izuna au cœur du minuscule, c'est toujours aussi agréable et captivant à lire. Dans ce deuxième tome, on en apprend plus sur Kugel et on découvre le fonctionnement de la fourmilière. Avec cette fin assez inattendue, on a très envie de lire le troisième tome.
  • Ascotty8 Le 31 Janvier 2024 à 19:06
    Un second tome où on en apprend plus sur Kugel notamment sur son enfance et on retrouve de l'action. Shiita est toujours aussi attachant et Izuna toujours mystérieux, j'aime bien leur débrouillardise et leur ingéniosité. Une lecture où j'ai passé un bon moment. J'ai hâte de lire la suite.