Shadow of the Ring, tome 2
Kaiji Nakagawa2023

Synopsis

Moyenne

16.4

5 votes

BON

Le pays de Keiju est en deuil : l'intrus qui a pénétré son enceinte a assassiné neuf personnes et volé cinq puissantes armures. Le roi Guan hésite... Faut-il demander la protection du vaste empire de Kuchihito, quitte à être traité en vassal, ou bien prendre le risque d'affronter la belliqueuse fédération de Kohto sans alliés ? Loin de ces considérations politiques, la petite Kamalu ne souhaite qu'une chose, venger la mort de son frère Bulan. Elle décide donc de quitter son foyer pour se lancer à la poursuite du meurtrier...

Titre original : Wa no Kage, book 2

1 édition pour ce livre

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9791032713730

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 02 Novembre 2023 à 14:00
    Kaiji Nakagawa tient ainsi toutes ses promesses de fresque fantastique politique, guerrière et folklorique sombre et dramatique. Après le polar, ce nouveau genre où il use à nouveau de son talent de metteur en scène et de maître de danse lui convient à merveille. Il impose à nouveau avec doigté son tempo et nous offre noirceur et mystère comme il sait le faire.
  • Lesvoyagesdely Le 10 Novembre 2023 à 18:05
    « Shadow of the Ring » continue à nous offrir un monde intéressant et complexe, que nous découvrons au fur et à mesure de l’histoire, également étoffer par les bonus. Les hakukai nous font toujours fortement de l’effet, tout en nous mettant mal à l’aise, nous offrant des scènes spectaculaires. C’est un monde sans pitié, dur et cruel, où nous voyons de plus en plus les forces en présence.
  • kumoiro_shizuki Le 25 Novembre 2023 à 00:44
    Je dois dire que "Shadow Of The Ring" m'impressionne de plus en plus au fil des tomes. Dans celui-ci, l'auteur a surtout développé son univers et la géopolitique de ce dernier. Malgré que le concept soit classique, il y a un élément que je ne serais désigné qui provoque quelque chose de saisissant dans la construction de ce monde. Les dessins sont eux aussi époustouflants. Hâte de lire la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !