Seule la mort attend la vilaine, tome 4
Suol et Gwon Gyeoeul2024

18.3

Une aventure romantique et dangereuse au cœur d'un jeu vidéo aux règles peu ordinaires.
Pour augmenter le pourcentage d'affinité d'Eckles, Pénélope décide de lui offrir un trophée de chasse ! Elle se rend alors dans la zone réservée aux petites créatures dans la forêt. Prenant son courage à deux mains, elle charge son arbalète de ses billes enchantées, mais aucun de ses tirs n'atteint sa cible. Alors que tout semble perdu, Pénélope repère un renard argenté. C'est le cadeau parfait ! Concentrée sur cette nouvelle proie, elle se perd dans la zone des bêtes féroces...

Titre original : Ag-yeog-ui ending-eun jug-eumppun, book 4

2024 Editions Kotoon

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 9782494102460

• Sombre_Grimoire Le 18 Janvier 2024 à 21:59
    Un tome plus que palpitant ! Les péripéties et les découvertes étaient très nombreuses dans ce tome, c'était un véritable plaisir à suivre ! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures après une telle fin !
  • Artemissia Le 31 Janvier 2024 à 09:27
    L’intrigue est maitrisée et palpitante à suivre avec des personnages forts et charismatique à souhait. Notre héroïne est badass comme pas permis, et pour ne pas changer depuis le début de cette histoire, elle va devoir faire preuve de prudence si elle ne veut pas perdre le jeu?! Ce webtoon papier est un délice pour moi.
  • Petite_souris_de_biblio Le 31 Janvier 2024 à 21:49
    Concernant ce livre, je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux précédents tomes, cette série est absolument parfaite !!! Petite particularité de ce tome 4 : on se concentre sur mon love interest préféré... Et le cliffhanger final suggère de futures scènes bien badass de la part de notre héroïne, j'attends la suite avec impatience !
  • Torie Le 05 Février 2024 à 22:44
    Que dire... wahou! Encore un tome incroyable ! De l'action, du trépidant, j'ai retenu mon souffle presque tout du long. Cette histoire est géniale !! Tellement hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 11 Février 2024 à 11:50
    La Romantasy est à la mode ! Parfait, La vilaine est typiquement le genre de lecture qui plaira. Beaux dessins, aventure, humour, personnages variés avec un certain relief, c’est parfait pour ceux qui aiment ce genre de divertissement facile et efficace où on passe un bon moment, ici, à participer à une chasse des plus dangereuses où notre vie est menacée pour finir victime d’un complot plus vaste
  • Jane Blackstones Le 15 Février 2024 à 16:52
    Plus palpitant / Pénélope et le prince prit pour cible sont contraint au combat et a la fuite … révélation d’un complot et ses responsables. On découvre surtout ce Prince , intéressant derrière ces airs de truands et charmeurs … Le caractère de Pénélope s’affirme davantage tout en voulant être à la hauteur de la volonté du Duc … le jeu prend une tournure terrible à la fin ! Cœur brisé par Derick .
  • MesLecturesCosy Le 25 Février 2024 à 18:27
    Clairement mon manhwa préféré, et ce tome est celui qui m'a le plus plu. J'avais hâte de voir l'évolution de la relation de Pénélope et du Prince ! On ne s'ennuie pas une seconde, les dessins et les couleurs sont sublimes.