Seule la mort attend la vilaine, tome 2
Suol et Gwon Gyeoeul2023

17.7

Le soir du festival, Pénélope est bien décidée à sauver son nouveau prétendant, Eckles, persuadée qu'il l'aidera à finir le jeu. Il s'avère que c'est un homme plus dangereux qu'elle ne le pensait. Elle cherche alors un plan de secours auprès du mystérieux magicien Winter Vervandi. Pénélope arrivera-t-elle à en faire son allié ?

Titre original : Ag-yeog-ui ending-eun jug-eumppun, book 2 (2023)

2023 Editions Kotoon

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782494102064

• Sombre_Grimoire Le 27 Mai 2023 à 10:35
    Encore un superbe tome, j'adore la dynamique présente et l'évolution des diverses relations. On es tellement pris dans cette histoire qu'il est impossible de lâcher les pages !
  • Torie Le 28 Mai 2023 à 15:47
    Pour moi c'est le webtoon papier à lire absolument. L'évolution des persos et de l'histoire est haletante, surprenante. Bref impossible de passer à côté. J'adore!!!!
  • Mini Bouquineuse Le 30 Mai 2023 à 09:25
    Un webtoon toujours aussi captivant, magnifique et plaisant à lire. Que dire de plus ? Vivement la suite !!!!
  • Tachan Le 01 Juin 2023 à 21:58
    Suite des aventures rocambolesques de Pénélope au pays des clichés des jeux de drague. C'est drôle et savoureux. On s'amuse de ses aventures rocambolesques, de ses interactions clichées au possible. C'est classique mais divertissant. Je me suis amusée de la voir tenter de séduire ces garçons et voir ceux-ci réagir à pas grand-chose à chaque fois. Ça ne vole pas haut mais c'est amusant.
  • Livresse de la Plume Le 02 Juin 2023 à 19:22
    Une suite tout aussi rafraîchissante que le premier tome, voire même plus savoureux ! On est dans le cliché pur des jeux de séduction, mais avec une Pénélope attachante et des situations cocasses cela devient très addictif !
  • Lunaxayah Le 20 Juin 2023 à 20:39
    Punaise que je kiff Pénélope. D'habitude dans un harem jai tres vite mon favori mais la j'aime vraiment lensemble des protagonistes garcon (sauf le prince heritier) !
  • Neptemis Le 30 Juillet 2023 à 09:31
    Ce deuxième tome est tout aussi captivant que le premier. Il était impossible pour moi d'arrêter ma lecture car on apprend plus sur l'histoire du monde en même temps que la protagoniste et c'est quelque chose de plaisant. J'ai hâte de découvrir le troisième tome.
  • Lechatselivre Le 07 Novembre 2023 à 12:06
    Une suite plutôt chouette ! Je ne suis habituellement pas friande de ce genre, mais celui-ci a réussi à me captiver ! Curieuse de découvrir le tome 3 !
  • Amaryslaser Le 13 Novembre 2023 à 06:38
    J'ai dévorer ce t2 j'ai hâte de lire la suite
  • Sakookie Le 30 Novembre 2023 à 23:51
    J'ai adoré ce second tome, les dessins sont tout aussi magnifique que le premier. Le développement des relation entre les protagonistes sont bien amenés, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Vivement le tome 3
  • Jane Blackstones Le 25 Janvier 2024 à 02:44
    Pénélope continue sa quête de séduction , toujours dans l’optique de quitter le jeu , ce qui l’empêche de vraiment apprécier l’attention des garçons à son égard pource qu’elle est vraiment …. Une tendance à se fourrer dans des situations critiques toute seule . La préférence va pour Derrick , mais elle ,a ne semble pas considérer les sentiments des frères …. A suivre .
  • Sachiko-chi Le 04 Février 2024 à 13:17
    J'accroche toujours autant avec ce second tome, et j'apprécie vraiment le personnage de Pénélope, déterminée dans ses projets et porte peu d'attention à ce qui l'entoure vraiment. Le jeu de séduction reste intéressant et démontre que chaque réplique ou action ne peut pas être que positif, il y a de vrais enjeux et de l'importance aux interactions. Les prétendants continuent de se dévoiler.
  • wendy_bouquine Le 29 Mars 2024 à 18:44
    J'adore toujours autant ce second tome, il y a de vrais enjeux derrière la notion de jeu de séduction. Les dessins sont toujours aussi sublimes. J'aime beaucoup l'avancement de la relation des personnages aussi qui est très bien amené et qui n'est pas du tout poussive. J'ai trois préférés au niveau de ses choix de crushs et j'ai hâte de voir qui Pénélope choisira au final :)