Seule la mort attend la vilaine, tome 3
Suol et Gwon Gyeoeul2023

17.9

Une aventure romantique et dangereuse au cœur d'un jeu vidéo aux règles peu ordinaires.

La famille Eckhart est invitée par le prince héritier Callisto à participer au prochain tournoi de chasse impérial. Chaque pays de l'Empire lâchera dans la forêt une créature emblématique de sa nation. Lors du dîner d'ouverture, Pénélope évite soigneusement Callisto, mais elle pressent que quelque chose de dangereux est sur le point de se produire.

Titre original : Ag-yeog-ui ending-eun jug-eumppun, book 3

2023 Editions Kotoon

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9782494102071

• Ausana Le 18 Septembre 2023 à 20:32
    Suite des aventures de Pénélope, c'est toujours aussi divertissant, j'adore ! On voit les % diminuer en flèche, on panique pour Pénélope. On suit l'évolution des personnages et on en apprend un peu plus sur la vie de Pénélope (dans le jeu et IRL). J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec le tome 4
  • Sombre_Grimoire Le 05 Octobre 2023 à 17:59
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! On a une belle progression dans l'histoire, les caractères et surtout les relations ! La suite promet tellement mais j'avoue avoir peur quant à la durée de la saga...
  • Tachan Le 09 Octobre 2023 à 22:28
    J‘ai apprécié ce tome où toutes les lignes bougent, où chaque prétendant a une interaction avec elle et apprend à connaître celle qu’elle veut bien montrer. Les dessins étaient beaux, fins et plein de charme, avec une allure de conte de fée mortel bien revisité. J’aurais peut-être aimé une intrigue plus poussée, une héroïne qui se dévoile vraiment et qui ne joue pas toujours un rôle.
  • Torie Le 16 Octobre 2023 à 00:17
    J'adore ! C'est une lecture très intense. La fin avec le prince fou donne des frissons. Vivement la suite !
  • Lechatselivre Le 08 Novembre 2023 à 09:46
    Une suite à la hauteur des deux précédents ! Des situations plutôt étonnantes et une protagoniste intéressante dans ses choix. J’aime beaucoup cette saga et j’ai plutôt hâte de découvrir la suite!
  • Neptemis Le 30 Décembre 2023 à 11:03
    J'ai beaucoup aimé la lecture de ce troisième tome. On peut voir qu'il y a certaines choses qui échappe à l'hôte de Pénélope et qu'il y a beaucoup de choses qu'elle ignore. Je trouve ça agréable de découvrir les évènements et l'histoire de Pénélope en même temps que l'héroïne. Hâte de lire le quatrième tome.
  • Jane Blackstones Le 15 Février 2024 à 11:13
    Super tome ! Peur au début de l’attitude de Pénélope , tendant à trop imiter celle de la vraie Pénélope …. Mais ça évolue bien . Interaction en hausse avec Eckels et Reynolds + le Duc ….. elle ne semble toujours pas bien discerner le pourquoi des + ou des - des % …. La jalousie pointe son nez , je trouve ça mignon , comme une compétition pour l’affection de la demoiselle . Une fin du tonnerre .
  • wendy_bouquine Le 30 Mars 2024 à 00:47
    J'ai adoré le développement de Pénélope, nous en apprenons plus sur elle, mais aussi sa relation avec le Duc. J'aime toujours autant les interactions entre notre protagoniste et ses nombreux prétendants avec des scènes touchantes, dramatiques ou mignonne. J'ai hâte de pouvoir lire la suite surtout avec cette fin.