Seizon Life, perfect, tome 1
Kaiji Kawaguchi et Nobuyuki Fukumoto2023

Saga Seizon Life, perfect Terminée

17.6

En phase terminale du cancer, sans famille, Takeda décide de se suicider. Mais alors qu'il s’apprête à passer à l'acte, la police lui téléphone, on vient de retrouver le corps de sa fille, disparue depuis 14 ans. Takeda va mettre à profit le temps qui lui reste à vivre pour retrouver l'assassin de sa fille

Titre original : Seizon Life, book 1 (2000)

2023 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 350 pages | Sortie : 31 mai 2023 | ISBN : 97914039117692

• L'ado Vintage Le 31 Décembre 2023 à 12:06
    Une lecture que j'ai adoré. Le combat de ce père pour découvrir la vérité sur le crime de sa fille! La nostalgie et les regrets qui hantent cet homme. Sa ténacité a ne pas abandonner. C'est très émouvant. Un thriller classique dans sa construction mais ça reste haletant à suivre. J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome!
  • Chroniques_de_Lully Le 31 Mars 2024 à 08:30
    J'ai adoré ma lecture ! Un sujet hyper classique (un homme veut élucider le meurtre de sa fille), mais le rythme est excellent, c'est hyper addictif. J'ai beaucoup aimé les planches qui ont des vibes de Naoki Urasawa, mais surtout de Jiro Taniguchi.