Sauvage, baby, tome 2 : Les chiens
Patrice Godin2020

15.7

Près de deux ans après les événements de Sauvage, baby, alors qu'Alexia a enfin trouvé un sens à sa vie, Sam a de plus en plus d'épisodes de stress post-traumatique. Hanté par ses souvenirs, il n'arrive à garder la tête hors de l'eau que grâce à la présence d'Alexia à ses côtés. Un matin, Gabriel et Laëtitia Kowalski, des fantômes assoiffés de vengeance surgis du passé de Sam, viennent réclamer son âme. Les chiens sont lâchés. Les quarante-huit heures à venir seront un passage en enfer. Alexia devra aller au-delà
d'elle-même pour sauver celui qu'elle aime.

2020 [Audiobook] Editions Libre Expression

Française Langue française | Lu par Patrice Godin | Durée : 381 min | Sortie : 2 octobre 2020 | ISBN : 9782764814697

2020 Editions Libre Expression

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782764813805

• NessaBook Le 10 Octobre 2023 à 20:09
    J’ai été contente de retrouver les@personnages du tome 1 et de voir un peu leur évolution. Je me suis vite retrouvée dans le bain des fantômes qui hantent Sam et qui vont finir par se matérialiser et la traquer. L’univers des protagonistes est de nouveau sombre et ils vont de voir rester uni plus que jamais pour espérer voir le bout du tunnel.