Jamais d'eux sans toi
Alex Sol2019

17.6

Vous êtes Karen.

Imaginez que vous pensiez avoir enterré le plus gros secret de votre vie dix ans auparavant. Que depuis, pas un jour ne se passe sans que vous ne regardiez par-dessus votre épaule, alerte au moindre danger, au moindre soupçon. Imaginez que votre fille Judith est désormais tout ce qu'il vous reste. Que feriez-vous, alors, si au beau milieu de la nuit, le drame frappait de nouveau à votre porte ?

Le laisserez-vous entrer ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2019 | ISBN : B07Z9M24PZ

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2019 | ISBN : 9791026242680

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9791026242680

• Grimoire_de_Cactus Le 10 Décembre 2019 à 03:31
    Très bon thriller psychologique. Personnages attachants, courageux, et déterminé. Les sujets abordés notamment les violences conjugales sont extrêmement bien abordés et décrits. La plume de l'auteure est fluide, dur par moment mais addictive et haletante. Les fans de thriller devrait beaucoup aimé ce roman. Personnellement je recommande !
  • livres.emeline76 Le 20 Janvier 2020 à 18:16
    e remercie l’auteur pour l’envoi et sa confiance. Franchement, ce roman est un vrai bouleversement émotionnel, l’écrivaine m’avait pourtant prévenue que les personnes qui lisent le roman ont tous été traumatisé et je crois que l’on peut me rajouter dans le lot. Au début, on commence doucement par savoir qui est Karen et Judith.
  • Emelle22 Le 01 Mars 2020 à 19:55
    Bouleversant et terrifiant. On entre vraiment dans la peau du personnage avec le choix de l'auteur d'écrire en "vous", ce qui est peu commun. Cela peut paraître surprenant au début, mais on s'y fait peu à peu et on reste accroché au récit pour découvrir le fin mot de l'histoire. Les pires actes de violence ne sont pas forcément où on les voit...
  • maudisreading Le 28 Juillet 2020 à 19:52
    un thriller psychologique bouleversant
  • jessiedu30200 Le 14 Août 2021 à 11:25
    Un thriller bouleversant et terrifiant autant par sa l'histoire que par la plume de l'auteur. Une véritable pépite. Je ne vous cache pas qu'au début il faut s'y faire car la narration en ''vous'' et les aller retour dans le temps sont un peu surprenant, mais on est tellement plongé dans l'histoire captivante qu'on s'habitue très vite. Bravo à l'auteur pour ce roman.
  • Khiad Le 15 Septembre 2021 à 22:56
    Ce livre est un coup de cœur. Oui, certes, il est très dur, mais il est rehaussé par une plume addictive, angoissante et dirigée avec brio. On y suit une descente aux enfers à la fois dans le passé et dans le présent, en huis clos principalement, ce qui fait que la tension est présente tout au long du roman. La narration en "vous" nous immerge encore plus dans l'histoire et les tourments de Karen.
  • Laeti Lou Le 19 Février 2022 à 17:58
    J’ai eu un peu de mal avec la narration, mais en quelques pages on est complètement immergé et au final, cette narration fait son chemin et donne plus d’impact à cette histoire La lecture est éprouvante et très addictive. Le sujet est traité avec finesse.
  • Kiriiti Le 19 Mai 2022 à 18:34
    Une narration originale et immersive, un sujet maîtrisé et criant de vérité, Jamais d’eux sans toi est poignant, cruel et addictif à la fois. On suit Karen avec effroi, son combat pour sortir du joug de son mari puis sa lutte psychologique avec son nouvel agresseur. Malgré la dureté des propos, je n’ai pas pu m’empêcher de dévorer les pages de ce thriller.
  • Laeti-Crbb Le 26 Janvier 2023 à 13:24
    Ce livre est un véritable coup de cœur pour moi. C'est un thriller haletant, avec lequel nous passons par tellement d'émotions. Les sujets traités sont durs et pourtant je ne pouvais pas le lâcher je ressentais ce besoin irrépressible de savoir ce qu'il allait arriver aux personnages et comment toute cette histoire allait ce terminer . Un véritable page-turner!