Rock Point Festival
Michelle Dalton2019

15.1

Mandy s'apprête à passer l'été seule dans sa petite ville côtière du Maine, Rock Point. Sa meilleure amie Cynthia est partie en colonie de vacances et son frère est resté sur son campus pour étudier. La ville accueille l'habituel afflux de touristes à l'occasion du Rock Point Festival. Mandy, elle, travaille au phare de Rock Point, où elle rencontre dès son premier jour Oliver Framingham, qui se montre très curieux de découvrir les attractions locales. Alors que Mandy et Oliver visitent ensemble la région, ses phares, ses plages, ses festivals, ils tombent peu à peu amoureux. Mais le temps leur est compté, car à la fin de l'été, Oliver devra quitter Rock Point ...

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Alice Marchand | 400 pages | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 9782226397553

• mediabede Le 06 Novembre 2019 à 14:15
    Un petit roman sympathique. Une jolie rencontre entre Mandy et Oliver avec un premier amour à la clé. Rien de vraiment très original certes mais un roman tranquille pour faire une pause entre deux romans plus difficiles.
  • Sookies Le 27 Mars 2022 à 17:16
    Si je me suis clairement lassée de l'histoire dont la schématique m'a rappelé de précédents romans de l'autrice, j'ai aimé ce que j'y ai découvert de nouveau. Le but de toute cette histoire est assez admirable, même si l'amour y est pour beaucoup là-dedans. Il a le mérite de savoir redonner la vue à certains qui ne voient plus la beauté de ce qu'ils ont sous les yeux chaque jour, au quotidien.
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Juillet 2022 à 16:18
    J’aime beaucoup lire cette auteure l’été. Ce sont toujours des histoires douces et mignonnes qui mettent en scène des jeunes ados qui vivent leur première histoire d’amour. Il n’y a pas de drames, de background compliqué. Juste l’océan, des jobs d’été, des ados qui se cherchent, qui grandissent et se construisent tout doucement.
  • leplaisirdelire Le 23 Août 2022 à 09:44
    J'ai apprécié ce titre, la romance est adorable, nous passons quelques bons moments avec eux, remplis de tendresse, d'amour et d'humour. Mais par moments j'ai eu un peu de mal avec le caractère de Mandy. Elle peut se montrer terriblement dure et injuste alors qu'Oliver est juste adorable... C'est dommage.