La petite collectionneuse de lumières
Lucy Fleming2020

18.3

La nuit, une toute petite étincelle scintille dans le ciel étoilé, qui n'est autre que Stella, la collectionneuse de lumières.

2020 Editions Kimane

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9782368087725

• Je-lis-de-tout-partout Le 04 Septembre 2020 à 14:49
    merveilleux magique ! Un album de fin d'année plein de charme de magie et de beaux message. Les illustrations sont magnifiques. Nous avons passé un très beau moment de lecture.
  • Couleursdho Le 12 Novembre 2022 à 15:31
    Magnifique ! Un album magique, lumineux et plein de charme ! Les illustrations sont une pure merveille !
  • Myss_tyk Le 10 Décembre 2022 à 09:02
    C'est tout mignon. J'aime beaucoup les illustrations plus que le texte même si la morale est mignonne
  • Ewylyn Le 05 Février 2023 à 23:28
    Un album jeunesse lumineux et tout mignon, plein de charme avec de magnifiques illustrations. De la neige, des étoiles, collectionner les lumières, un renard, une chouette, des messages doudous, il n'en fallait pas plus pour me faire craquer, un coup de coeur pour ma part !
  • Liam Azerio Le 01 Octobre 2023 à 22:57
    Un album adorable et féerique, sur les thématiques universelles de l'entraide et de l'art d'être astucieux :)
  • Une Bulle de fantasy Le 07 Octobre 2023 à 22:43
    Une magnifique histoire enchantée et poétique qui prône les valeurs d'entraide et d'amitié. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Stella et de ses amis.