Qui suis-je ?
Maria Trolle2020

15.0

Mia, la petite mouche, refuse de manger des bouses de vache comme le font toutes ses semblables ! Ses parents sont vraiment fâchés parce qu'en plus, elle porte des bottes roses ! Alors Mia décide de prendre l'air pour réfléchir à qui elle est vraiment, si elle n'est pas une mouche comme les autres…
En chemin, elle rencontre une fourmi qui déteste vivre en groupe, une sauterelle qui adore jouer du bongo, un ver de terre qui a choisi d'habiter dans les airs… Autant d'amis qui, eux aussi, ont le désir de vivre avec leurs petites différences.

2020 Editions Rue du Monde (Pas comme les autres)

Française Langue française | Traduit par Laurana Serres-Giardi | 32 pages | Sortie : 18 octobre 2020 | ISBN : 9782355046285

• Amélie - MaVieEnPassions Le 18 Février 2022 à 11:57
    C'est un superbe objet livre. Les illustrations de Maria Trolle sont d'une infinie douceur. L'histoire véhicule de beaux messages sur l'acceptation de soi et des autres. Un bon premier album, perfectible sur la narration, mais agréable à découvrir.