Pumpkin Night, tome 4
Masaya Hokazono et Seima Taniguchi2024

17.3

Après de longues années de silence, Kazuya ose enfin avouer ses sentiments à Naoko, alias Pumpkin Night. Malheureusement pour lui, Naoko ne survit pas au piège tendu par Tatsuo Kuroki, père de Naruto et maire de la ville, qui a voulu se débarrasser des deux adolescents. Fou de désespoir, Kazuya décide de prendre la relève de Naoko en portant à son tour le masque en forme de citrouille, créant alors son propre personnage. À présent, sa haine est entièrement dirigée contre les responsables de la mort de sa bien-aimée. Pumpkin Night, l'incarnation des ténèbres les plus profondes, reviendra sans cesse... jusqu'à ce que sa vengeance soit totale !

Titre original : Pumpkin Night, book 4 (2020)

2024 Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 208 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782382812907

2024 [E-book] Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782382812907

• padanlaru_ Le 09 Avril 2024 à 16:00
    Une conclusion plutôt cool, même si je redoute la suite quand il est fait mention d'un acte 2. Je ne vois pas comment poursuivre cette œuvre sans tourner en rond...
  • kumoiro_shizuki Le 18 Avril 2024 à 17:13
    Nous voici enfin a la conclusion de la 1re partie. Une fin très satisfaisante et qui nous promet un renouveau complet de la série. Pour ce qui est de la fin en elle-même, on ne peut que constater le déclin mental de Kazuya, qui se retrouve à être plus sadique et cruel que ne l'était jadis Naoko. Il a mismit fin à cette traque de la manière la plus sordide et malsaine qui soit. Hâte de la suite.