Puella Magi Madoka Magica : The Movie : Rebellion, tome 3
Hanokage et Magica Quartet2023

17.3

Homura s'éveille enfin à la vérité sur qui contrôle cette fausse réalité depuis le début ! Madoka et les autres pourront-elles rejoindre Homura à temps ? Et quel destin arrivera aux filles si elles sortent de l'illusion ?

2023 Editions Meian

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9782382753293

• téman_kojai Le 26 Juin 2023 à 14:18
    Le réveil de Homura était évidemment le meilleur passage du film : absolument grandiloquent dans la destruction de l'environnement et de soi. La remodélisation de tout ce qui est connu se devait d'être aussi bonne que dans l'animation, sous peine d'une déception intense. Pour les moyens restreints du format, je peux dire que c'est une pure réussite déchirante de beauté et de poésie qui heurte.{20}
  • Tachan Le 25 Octobre 2023 à 08:02
    Surprenante interprétation très sombre de la psyché ravagée de certaines jeunes filles en plein mal être, ce Magical Girls s’éloigne de ses aînés par une ambiance et des thèmes très sombres parfaitement assumés. Maestria de combats plus noirs les uns que les autres, plongées dans des sentiments moralement discutables, final à l’opposé du happy-end habituel, ce fut vraiment surprenant et scotchant