Puella Magi Madoka Magica : The Movie : Rebellion, tome 2
Hanokage et Magica Quartet2023

17.0

Homura découvre qu'elle a été piégée dans un espace illusoire. Bien qu'elle soit résolue à arrêter le responsable de cette illusion, le bonheur apparent de ses amies dans cette fausse réalité l'amène à se demander si elle n'a pas plus à perdre en y mettant fin.

2023 Editions Meian

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782382753286

• téman_kojai Le 26 Mai 2023 à 12:45
    Un second tome encore plus digne que le précédent. La plongée dans le désespoir fuse et tranche. On peut tout retrouver du film, c'est fidèle. En revanche, c'est un peu compliqué de pouvoir vraiment cibler les enjeux, dans la version manga, car la version animé offrait beaucoup plus d'approfondissement car disposait de beaucoup plus de temps. Mais c'est tout de même absolument fantastique. {19}
  • Tachan Le 07 Juin 2023 à 19:38
    J'ai passé à nouveau un très bon moment avec ce nouveau tome d'une série qui réserve bien des surprises et déstabilise son lecteur qui ne sait plus bien sur quel pied danser. Amateur d'étrangetés et de belles mises à en scène graphiques gothico-pop, venez découvrir cette deuxième interprétation d'un monde de magicals girls à la sauce Hanokage !
  • PrimeraRose Le 28 Mars 2024 à 12:56
    Un deuxième tome où la tension monte... Je passe de très bons moments de lecture avec cet arc, même si j'ai vu le film et en connais les aboutissants. Hâte de plonger dans le troisième et dernier tome pour poursuivre l'aventure aux côtés de nos héroïnes.